الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
10 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'المزيج الترويجي'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
تاثير المزيج الترويجي على الخدمات الصحية / علي بحار سعد
Titre : تاثير المزيج الترويجي على الخدمات الصحية Type de document : texte imprimé Auteurs : علي بحار سعد, Auteur Editeur : القاهرة:دار التعليم الجامعي للطباعة و النشر و التوزيع Année de publication : 2020م Importance : 242ص Format : 14*17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-733-286-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : المزيج الترويجي الخدمات الصحية Index. décimale : 3.321.7 Economie de la Santé (SNT) إقتصاد الصحة تاثير المزيج الترويجي على الخدمات الصحية [texte imprimé] / علي بحار سعد, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:دار التعليم الجامعي للطباعة و النشر و التوزيع, 2020م . - 242ص ; 14*17سم.
ISBN : 978-977-733-286-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : المزيج الترويجي الخدمات الصحية Index. décimale : 3.321.7 Economie de la Santé (SNT) إقتصاد الصحة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe19707 321.7/38.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة التسويق : أفكار و توجيهات جديدة / داود اللامي غسان قاسم
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12350 520/289.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12351 520/289.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12352 520/289.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12353 520/289.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12354 520/289.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12355 520/289.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12356 520/289.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة منظومات التسويق :العربي و الدولي / النجار فريد
Titre : إدارة منظومات التسويق :العربي و الدولي Type de document : texte imprimé Auteurs : النجار فريد, Auteur Editeur : الإسكندرية:مؤسسة شباب الجامعة Année de publication : 2005م Importance : 578ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق و التنمية المتوازنة السلوك التسويقي تصميم نظم التسويق التخطيط التسويقي الإستراتيجية العامة للتسويق نظام المعلومات و البحوث التسويق قنوات التوزيع إستراتيجيات المنتجات إدارة النظم التسويقية المزيج الترويجي الإتصالات التسويقية تجزئة السوق البيئة التسويقية الرقابة التسويقية تسويق الخدمات التسويق الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة منظومات التسويق :العربي و الدولي [texte imprimé] / النجار فريد, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مؤسسة شباب الجامعة, 2005م . - 578ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق و التنمية المتوازنة السلوك التسويقي تصميم نظم التسويق التخطيط التسويقي الإستراتيجية العامة للتسويق نظام المعلومات و البحوث التسويق قنوات التوزيع إستراتيجيات المنتجات إدارة النظم التسويقية المزيج الترويجي الإتصالات التسويقية تجزئة السوق البيئة التسويقية الرقابة التسويقية تسويق الخدمات التسويق الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11615 520/153.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt أساسيات التسويق / أبو قحف عبد السلام
Titre : أساسيات التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو قحف عبد السلام, Auteur Editeur : الإسكندرية:دار الجامعة الجديدة Année de publication : 2003م Importance : 544ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : المزيج الترويجي النشاط التسويقي البيئة التسويقية نظام المعلومات التسويقية بحوث التسويق دراسة سلوك المستهلك القطاعات السوقية المزيج التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أساسيات التسويق [texte imprimé] / أبو قحف عبد السلام, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:دار الجامعة الجديدة, 2003م . - 544ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : المزيج الترويجي النشاط التسويقي البيئة التسويقية نظام المعلومات التسويقية بحوث التسويق دراسة سلوك المستهلك القطاعات السوقية المزيج التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11163 520/51.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11164 520/51.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11165 520/51.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11166 520/51.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11167 520/51.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13431 520/51.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13432 520/51.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الترويج و العلاقات العامة : مدخل الإتصالات التسويقية / العاصي شريف أحمد شريف
Titre : الترويج و العلاقات العامة : مدخل الإتصالات التسويقية Type de document : texte imprimé Auteurs : العاصي شريف أحمد شريف, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2006 م Importance : 420ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-5433-84-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج أساسيات الترويج الإعلان و الترويج عناصر الرسالة الترويجية الترويج و عملية الإتصالات المزيج الترويجي البيع الشخصي العلاقات العامة الجماهير و الرأي العام Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الترويج و العلاقات العامة : مدخل الإتصالات التسويقية [texte imprimé] / العاصي شريف أحمد شريف, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2006 م . - 420ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-5433-84-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج أساسيات الترويج الإعلان و الترويج عناصر الرسالة الترويجية الترويج و عملية الإتصالات المزيج الترويجي البيع الشخصي العلاقات العامة الجماهير و الرأي العام Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11952 520/209.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt التسويق السياحي والفندقي:مدخل صناعة السياحة والضيافة / الزعبي علي فلاح
Permalinkالتسويق بالمنظومات و المصفوفات / النجار فريد
Permalinkالمقدمة في التسويق / حجازي محمد حافظ
Permalinkمبادئ التسويق / الصيرفي محمد
Permalinkوسائل الترويج التجاري : مدخل تحليلي متكامل / العبدلي سمير عبد الرزاق
Permalink