الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
27 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'المزيج التسويقي' 




Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11863 520/197.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11864 520/197.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11865 520/197.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11866 520/197.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible
Titre : إدارة التسويق في بيئة العولمة و الأنترنيت Type de document : texte imprimé Auteurs : الصحن محمد فريد, Auteur ; أحمد طارق طه, Auteur Editeur : الإسكندرية:دار الجامعة الجديدة Année de publication : 2004م Importance : 500ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : دور التسويق في المنظمات الحديثة المستهلك و التسويق تحقيق رضا العميل دور التسويق في التخطيط الإستراتيجي الأسواق نظم المعلومات التسويقية و بحوث التسويق التسويق العالمي المزيج التسويقي تسويق الخدمات التسويق بالأنترنيت Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق إدارة التسويق في بيئة العولمة و الأنترنيت [texte imprimé] / الصحن محمد فريد, Auteur ; أحمد طارق طه, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:دار الجامعة الجديدة, 2004م . - 500ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : دور التسويق في المنظمات الحديثة المستهلك و التسويق تحقيق رضا العميل دور التسويق في التخطيط الإستراتيجي الأسواق نظم المعلومات التسويقية و بحوث التسويق التسويق العالمي المزيج التسويقي تسويق الخدمات التسويق بالأنترنيت Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12653 520.13/09.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt
Titre : أساسيات التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو قحف عبد السلام, Auteur Editeur : الإسكندرية:دار الجامعة الجديدة Année de publication : 2003م Importance : 544ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : المزيج الترويجي النشاط التسويقي البيئة التسويقية نظام المعلومات التسويقية بحوث التسويق دراسة سلوك المستهلك القطاعات السوقية المزيج التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أساسيات التسويق [texte imprimé] / أبو قحف عبد السلام, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:دار الجامعة الجديدة, 2003م . - 544ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : المزيج الترويجي النشاط التسويقي البيئة التسويقية نظام المعلومات التسويقية بحوث التسويق دراسة سلوك المستهلك القطاعات السوقية المزيج التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11163 520/51.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11164 520/51.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11165 520/51.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11166 520/51.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11167 520/51.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13431 520/51.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13432 520/51.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible
Titre : إستراتيجية التسويق وتحديات المنافسة الدولية Type de document : texte imprimé Auteurs : المغربي محمد أحمد, Auteur Editeur : عمان:دار غيداء للنشر و التوزيع Année de publication : 2017م Importance : 400ص Format : 14*17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-96-432-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق التسويق الدولي إستراتيجية التسويق التسويق الدولي الإلكتروني المزيج التسويقي إدارة التسويق البيئة التكنولوجية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجية التسويق وتحديات المنافسة الدولية [texte imprimé] / المغربي محمد أحمد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار غيداء للنشر و التوزيع, 2017م . - 400ص ; 14*17سم.
ISBN : 978-9957-96-432-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق التسويق الدولي إستراتيجية التسويق التسويق الدولي الإلكتروني المزيج التسويقي إدارة التسويق البيئة التكنولوجية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe19474 520/370.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe19475 520/370.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe19476 520/370.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible
Titre : أسرار التسويق الأخضر ودوره في زيادة رضا العملاء Type de document : texte imprimé Auteurs : الحوال سعاد فهد, Auteur Editeur : القاهرة:دار الكتاب الحديث Année de publication : 2014م Importance : 284ص Format : 24*17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-350-579-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق التسويق الأخضر المزيج التسويقي الميزة التنافسية التسويقية جودة الخدمات إدارة الأزمات التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أسرار التسويق الأخضر ودوره في زيادة رضا العملاء [texte imprimé] / الحوال سعاد فهد, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:دار الكتاب الحديث, 2014م . - 284ص ; 24*17سم.
ISBN : 978-977-350-579-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق التسويق الأخضر المزيج التسويقي الميزة التنافسية التسويقية جودة الخدمات إدارة الأزمات التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe13470 520/355.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13471 520/355.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13472 520/355.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13473 520/355.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13474 520/355.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink