الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'الإعلان الدولي'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
الإتصالات التسويقية : آليات الإعلان و الترويج المعاصرة / محمد عبد العظيم أبو النجا
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11863 520/197.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11864 520/197.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11865 520/197.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11866 520/197.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الترويج و الإعلان التجاري :أسس - نظريات - تطبيقات مدخل متكامل / العلاق بشير عباس
Titre : الترويج و الإعلان التجاري :أسس - نظريات - تطبيقات مدخل متكامل Type de document : texte imprimé Auteurs : العلاق بشير عباس, Auteur ; ربابعة علي محمد, Auteur Editeur : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2002م Importance : 424ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج و عناصره البيع الشخصي ترويج المبيعات أهداف الإعلان الإعلان و المزيج التسويقي و الترويجي إدارة الإعلان وكالات الإعلان تخطيط الحملة الإعلانية وسائل الإعلان تصميم و إخلراج الإعلان ميزانية الإعلان الإعلان و سلوك المستهلك الإعلان الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الترويج و الإعلان التجاري :أسس - نظريات - تطبيقات مدخل متكامل [texte imprimé] / العلاق بشير عباس, Auteur ; ربابعة علي محمد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2002م . - 424ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج و عناصره البيع الشخصي ترويج المبيعات أهداف الإعلان الإعلان و المزيج التسويقي و الترويجي إدارة الإعلان وكالات الإعلان تخطيط الحملة الإعلانية وسائل الإعلان تصميم و إخلراج الإعلان ميزانية الإعلان الإعلان و سلوك المستهلك الإعلان الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12038 520/222.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12039 520/222.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12040 520/222.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12041 520/222.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12042 520/222.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12043 520/222.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12044 520/222.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible