الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'وكالات الإعلان'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
الإعلان / الغالبي طاهر
Titre : الإعلان : مدخل تطبيقي Titre original : Advertising Type de document : texte imprimé Auteurs : الغالبي طاهر, Auteur ; العسكري أحمد, Auteur Mention d'édition : ط 2 Editeur : عمان:دار وائل للنشر و التوزيع Année de publication : 2006 م Importance : 283 ص Format : 17*24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-11-328-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلان وكالات الإعلان الحملات الإعلانية إدارة الإعلان ميزانية الإعلان تصميم الإعلان الإعلان و الأنترنت تخطيط الحملات الإعلانية و تصميمها Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الإعلان = Advertising : مدخل تطبيقي [texte imprimé] / الغالبي طاهر, Auteur ; العسكري أحمد, Auteur . - ط 2 . - [S.l.] : عمان:دار وائل للنشر و التوزيع, 2006 م . - 283 ص ; 17*24 سم.
ISBN : 978-9957-11-328-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلان وكالات الإعلان الحملات الإعلانية إدارة الإعلان ميزانية الإعلان تصميم الإعلان الإعلان و الأنترنت تخطيط الحملات الإعلانية و تصميمها Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe10985 520/15.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe10986 520/15.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11128 520/15.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11129 520/15.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11130 520/15.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11131 520/15.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11132 520/15.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الإعلان الفعال : منظور تطبيقي متكامل / الزعبي علي فلاح
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12052 520/224.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12053 520/224.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12054 520/224.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الترويج و الإعلان التجاري :أسس - نظريات - تطبيقات مدخل متكامل / العلاق بشير عباس
Titre : الترويج و الإعلان التجاري :أسس - نظريات - تطبيقات مدخل متكامل Type de document : texte imprimé Auteurs : العلاق بشير عباس, Auteur ; ربابعة علي محمد, Auteur Editeur : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2002م Importance : 424ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج و عناصره البيع الشخصي ترويج المبيعات أهداف الإعلان الإعلان و المزيج التسويقي و الترويجي إدارة الإعلان وكالات الإعلان تخطيط الحملة الإعلانية وسائل الإعلان تصميم و إخلراج الإعلان ميزانية الإعلان الإعلان و سلوك المستهلك الإعلان الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الترويج و الإعلان التجاري :أسس - نظريات - تطبيقات مدخل متكامل [texte imprimé] / العلاق بشير عباس, Auteur ; ربابعة علي محمد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2002م . - 424ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج و عناصره البيع الشخصي ترويج المبيعات أهداف الإعلان الإعلان و المزيج التسويقي و الترويجي إدارة الإعلان وكالات الإعلان تخطيط الحملة الإعلانية وسائل الإعلان تصميم و إخلراج الإعلان ميزانية الإعلان الإعلان و سلوك المستهلك الإعلان الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12038 520/222.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12039 520/222.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12040 520/222.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12041 520/222.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12042 520/222.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12043 520/222.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12044 520/222.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible أساسيات و تطبيقات الترويج الإلكتروني و التقليدي : مدخل متكامل / العلاق بشير عباس
Titre : أساسيات و تطبيقات الترويج الإلكتروني و التقليدي : مدخل متكامل Type de document : texte imprimé Auteurs : العلاق بشير عباس, Auteur Editeur : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2008م Importance : 550ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-238-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج البيع الشخصي تنشيط المبيعات الإعلان التقليدي و الإلكتروني المزيج التسويقي و الترويجي وكالات الإعلان الإستراتيجية الإبتكارية للإعلان Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق أساسيات و تطبيقات الترويج الإلكتروني و التقليدي : مدخل متكامل [texte imprimé] / العلاق بشير عباس, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2008م . - 550ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-12-238-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج البيع الشخصي تنشيط المبيعات الإعلان التقليدي و الإلكتروني المزيج التسويقي و الترويجي وكالات الإعلان الإستراتيجية الإبتكارية للإعلان Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12669 520.13/15.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12670 520.13/15.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12671 520.13/15.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12672 520.13/15.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12673 520.13/15.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12674 520.13/15.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible المنشآت التسويقية : إدارة منافذ التوزيع مدخل وصفي تحليلي / المرسي جمال الدين محمد
Titre : المنشآت التسويقية : إدارة منافذ التوزيع مدخل وصفي تحليلي Type de document : texte imprimé Auteurs : المرسي جمال الدين محمد, Auteur Année de publication : 2007م Importance : 549ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : طبيعة التسويق التسويق كعملية تبادل منشآت تجارة الجملة منشآت تجارة التجزأة التخطيط الإستراتيجي منشآت التوزيع المادي وكالات الإعلان فن البيع في منشآت التجزأة مهارات التفاوض Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق المنشآت التسويقية : إدارة منافذ التوزيع مدخل وصفي تحليلي [texte imprimé] / المرسي جمال الدين محمد, Auteur . - 2007م . - 549ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : طبيعة التسويق التسويق كعملية تبادل منشآت تجارة الجملة منشآت تجارة التجزأة التخطيط الإستراتيجي منشآت التوزيع المادي وكالات الإعلان فن البيع في منشآت التجزأة مهارات التفاوض Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11508 520/129.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11509 520/129.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11510 520/129.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible