الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'بحوث الإعلان'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
الإتصال التسويقي و تخطيط الحملات الإعلانية / كافي محمد عبد الوهاب الفقيه
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12137 520/245.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12138 520/245.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 400 – Langues Disponible الإعلان الفعال : منظور تطبيقي متكامل / الزعبي علي فلاح
Titre : الإعلان الفعال : منظور تطبيقي متكامل Type de document : texte imprimé Auteurs : الزعبي علي فلاح, Auteur Editeur : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2009م Importance : 353ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-210-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلان و المستهلك و المنتج الأبعاد الإجتماعية و الإقتصادية و الأخلاقية للإعلان إستراتيجيات الإعلان بحوث الإعلان تصميم و إخراج الإعلان الرسالة الإعلانية الحملات الإعلانية وكالات الإعلان الوسائل الإعلانية تقييم فاعلية الإعلان Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الإعلان الفعال : منظور تطبيقي متكامل [texte imprimé] / الزعبي علي فلاح, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2009م . - 353ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-12-210-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلان و المستهلك و المنتج الأبعاد الإجتماعية و الإقتصادية و الأخلاقية للإعلان إستراتيجيات الإعلان بحوث الإعلان تصميم و إخراج الإعلان الرسالة الإعلانية الحملات الإعلانية وكالات الإعلان الوسائل الإعلانية تقييم فاعلية الإعلان Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12052 520/224.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12053 520/224.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12054 520/224.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الترويج التجاري للسلع و الخدمات / الحسن عيسى محمود
Titre : الترويج التجاري للسلع و الخدمات Type de document : texte imprimé Auteurs : الحسن عيسى محمود, Auteur Editeur : عمان:دار زهران للنشر و التوزيع Année de publication : 2010م Importance : 432ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-504-77-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلان المزيج التسويقي الوسائل الإعلانية الحملة الإعلانية ميزانية الإعلان تصميم الإعلان السلوك الإستهلاكي بحوث الإعلان حملة التخطيط تخطيط التسويق السياحي الإعلان في الولايات المتحدة الأمريكية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الترويج التجاري للسلع و الخدمات [texte imprimé] / الحسن عيسى محمود, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار زهران للنشر و التوزيع, 2010م . - 432ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-504-77-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلان المزيج التسويقي الوسائل الإعلانية الحملة الإعلانية ميزانية الإعلان تصميم الإعلان السلوك الإستهلاكي بحوث الإعلان حملة التخطيط تخطيط التسويق السياحي الإعلان في الولايات المتحدة الأمريكية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11475 520/122.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11476 520/122.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11477 520/122.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11478 520/122.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11479 520/122.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11480 520/122.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11481 520/122.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible وسائل الترويج التجاري : مدخل تحليلي متكامل / العبدلي سمير عبد الرزاق
Titre : وسائل الترويج التجاري : مدخل تحليلي متكامل Type de document : texte imprimé Auteurs : العبدلي سمير عبد الرزاق, Auteur Editeur : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة Année de publication : 2011م Importance : 263ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-755-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج المزيج الترويجي نشوء و تطور الإعلا ن أهداف الإعلان إدارة الإعلان تخطيط الحملة الإعلانية وسائل الإعلان بحوث الإعلان الترويج في الأسواق الدولية الإعلان عبر الأنترنت السلوك الإستهلاكي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق وسائل الترويج التجاري : مدخل تحليلي متكامل [texte imprimé] / العبدلي سمير عبد الرزاق, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة, 2011م . - 263ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-06-755-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج المزيج الترويجي نشوء و تطور الإعلا ن أهداف الإعلان إدارة الإعلان تخطيط الحملة الإعلانية وسائل الإعلان بحوث الإعلان الترويج في الأسواق الدولية الإعلان عبر الأنترنت السلوك الإستهلاكي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (13)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11760 520/180.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11769 520/180.10 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11770 520/180.11 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11771 520/180.12 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11772 520/180.13 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11761 520/180.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11762 520/180.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11763 520/180.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11764 520/180.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11765 520/180.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11766 520/180.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11767 520/180.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11768 520/180.9 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible