الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'الحملات الإعلانية'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
الإتصال التسويقي و تخطيط الحملات الإعلانية / كافي محمد عبد الوهاب الفقيه
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12137 520/245.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12138 520/245.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 400 – Langues Disponible الإعلان / الغالبي طاهر
Titre : الإعلان : مدخل تطبيقي Titre original : Advertising Type de document : texte imprimé Auteurs : الغالبي طاهر, Auteur ; العسكري أحمد, Auteur Mention d'édition : ط 2 Editeur : عمان:دار وائل للنشر و التوزيع Année de publication : 2006 م Importance : 283 ص Format : 17*24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-11-328-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلان وكالات الإعلان الحملات الإعلانية إدارة الإعلان ميزانية الإعلان تصميم الإعلان الإعلان و الأنترنت تخطيط الحملات الإعلانية و تصميمها Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الإعلان = Advertising : مدخل تطبيقي [texte imprimé] / الغالبي طاهر, Auteur ; العسكري أحمد, Auteur . - ط 2 . - [S.l.] : عمان:دار وائل للنشر و التوزيع, 2006 م . - 283 ص ; 17*24 سم.
ISBN : 978-9957-11-328-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلان وكالات الإعلان الحملات الإعلانية إدارة الإعلان ميزانية الإعلان تصميم الإعلان الإعلان و الأنترنت تخطيط الحملات الإعلانية و تصميمها Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe10985 520/15.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe10986 520/15.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11128 520/15.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11129 520/15.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11130 520/15.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11131 520/15.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11132 520/15.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الإعلان الفعال : منظور تطبيقي متكامل / الزعبي علي فلاح
Titre : الإعلان الفعال : منظور تطبيقي متكامل Type de document : texte imprimé Auteurs : الزعبي علي فلاح, Auteur Editeur : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2009م Importance : 353ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-210-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلان و المستهلك و المنتج الأبعاد الإجتماعية و الإقتصادية و الأخلاقية للإعلان إستراتيجيات الإعلان بحوث الإعلان تصميم و إخراج الإعلان الرسالة الإعلانية الحملات الإعلانية وكالات الإعلان الوسائل الإعلانية تقييم فاعلية الإعلان Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الإعلان الفعال : منظور تطبيقي متكامل [texte imprimé] / الزعبي علي فلاح, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2009م . - 353ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-12-210-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلان و المستهلك و المنتج الأبعاد الإجتماعية و الإقتصادية و الأخلاقية للإعلان إستراتيجيات الإعلان بحوث الإعلان تصميم و إخراج الإعلان الرسالة الإعلانية الحملات الإعلانية وكالات الإعلان الوسائل الإعلانية تقييم فاعلية الإعلان Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12052 520/224.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12053 520/224.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12054 520/224.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق و تكنولوجيا الإتصالات / سليمان محمد احمد
Titre : التسويق و تكنولوجيا الإتصالات Type de document : texte imprimé Auteurs : سليمان محمد احمد, Auteur Editeur : عمان:زمزم ناشرون و موزعون Année de publication : 2013م Importance : 207ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-72-067-4 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق إستراتيجيات التسويق وسائل التسويق التقليدية الحملات الإعلانية المقابلة و البيع الشخصي وسائل التسويق الحديثة التسويق بإستخدام الأنترنت التسويق و تكنولوجيا الإتصالات [texte imprimé] / سليمان محمد احمد, Auteur . - [S.l.] : عمان:زمزم ناشرون و موزعون, 2013م . - 207ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-72-067-4
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق إستراتيجيات التسويق وسائل التسويق التقليدية الحملات الإعلانية المقابلة و البيع الشخصي وسائل التسويق الحديثة التسويق بإستخدام الأنترنت Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe13486 520.13/44.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe13487 520.13/44.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13488 520.13/44.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13489 520.13/44.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible