الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
45 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'الترويج' 




Titre : الترويج و العلاقات العامة : مدخل الإتصالات التسويقية Type de document : texte imprimé Auteurs : العاصي شريف أحمد شريف, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2006 م Importance : 420ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-5433-84-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج أساسيات الترويج الإعلان و الترويج عناصر الرسالة الترويجية الترويج و عملية الإتصالات المزيج الترويجي البيع الشخصي العلاقات العامة الجماهير و الرأي العام Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الترويج و العلاقات العامة : مدخل الإتصالات التسويقية [texte imprimé] / العاصي شريف أحمد شريف, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2006 م . - 420ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-5433-84-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج أساسيات الترويج الإعلان و الترويج عناصر الرسالة الترويجية الترويج و عملية الإتصالات المزيج الترويجي البيع الشخصي العلاقات العامة الجماهير و الرأي العام Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11952 520/209.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt
Titre : الترويج : المفاهيم - الإستراتيجيات - العمليات النظرية و التطبيق Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو علفة عصام الدين أمين, Auteur Editeur : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع Année de publication : 2002م Importance : 299ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 977590272ء Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإتصالات التسويقية الترويج طبيعة الإعلان تخطيط الحملة الإعلانية ميزانية الإعلان الدعاية تنشيط المبيعات البيع الشخصي التسويق المباشر Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الترويج : المفاهيم - الإستراتيجيات - العمليات النظرية و التطبيق [texte imprimé] / أبو علفة عصام الدين أمين, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع, 2002م . - 299ص ; 17*24سم.
ISSN : 977590272ء
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإتصالات التسويقية الترويج طبيعة الإعلان تخطيط الحملة الإعلانية ميزانية الإعلان الدعاية تنشيط المبيعات البيع الشخصي التسويق المباشر Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11378 520/96.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11379 520/96.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible
Titre : وسائل الترويج التجاري : مدخل تحليلي متكامل Type de document : texte imprimé Auteurs : العبدلي سمير عبد الرزاق, Auteur Editeur : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة Année de publication : 2011م Importance : 263ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-755-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج المزيج الترويجي نشوء و تطور الإعلا ن أهداف الإعلان إدارة الإعلان تخطيط الحملة الإعلانية وسائل الإعلان بحوث الإعلان الترويج في الأسواق الدولية الإعلان عبر الأنترنت السلوك الإستهلاكي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق وسائل الترويج التجاري : مدخل تحليلي متكامل [texte imprimé] / العبدلي سمير عبد الرزاق, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة, 2011م . - 263ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-06-755-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج المزيج الترويجي نشوء و تطور الإعلا ن أهداف الإعلان إدارة الإعلان تخطيط الحملة الإعلانية وسائل الإعلان بحوث الإعلان الترويج في الأسواق الدولية الإعلان عبر الأنترنت السلوك الإستهلاكي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (13)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11760 520/180.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11769 520/180.10 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11770 520/180.11 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11771 520/180.12 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11772 520/180.13 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11761 520/180.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11762 520/180.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11763 520/180.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11764 520/180.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11765 520/180.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11766 520/180.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11767 520/180.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11768 520/180.9 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible
Titre : أساسيات و تطبيقات الترويج الإلكتروني و التقليدي : مدخل متكامل Type de document : texte imprimé Auteurs : العلاق بشير عباس, Auteur Editeur : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2008م Importance : 550ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-238-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج البيع الشخصي تنشيط المبيعات الإعلان التقليدي و الإلكتروني المزيج التسويقي و الترويجي وكالات الإعلان الإستراتيجية الإبتكارية للإعلان Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق أساسيات و تطبيقات الترويج الإلكتروني و التقليدي : مدخل متكامل [texte imprimé] / العلاق بشير عباس, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2008م . - 550ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-12-238-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج البيع الشخصي تنشيط المبيعات الإعلان التقليدي و الإلكتروني المزيج التسويقي و الترويجي وكالات الإعلان الإستراتيجية الإبتكارية للإعلان Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12669 520.13/15.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12670 520.13/15.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12671 520.13/15.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12672 520.13/15.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12673 520.13/15.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12674 520.13/15.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible
Titre de série : الجزء الخامس Titre : التسويق:الترويج Type de document : texte imprimé Auteurs : كوتلر فيليب, Auteur ; نفاع مازن, Traducteur Mention d'édition : ط2 Année de publication : 2010م Importance : 307ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9933-18-287-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الترويج التوزيع إدارة الترويج الدعاية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الجزء الخامس. التسويق:الترويج [texte imprimé] / كوتلر فيليب, Auteur ; نفاع مازن, Traducteur . - ط2 . - 2010م . - 307ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9933-18-287-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الترويج التوزيع إدارة الترويج الدعاية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe20756 520/376.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe20757 520/376.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe20758 520/376.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink