الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
13 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'التسويق المباشر'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التسويق المباشر و العلاقات العامة / عبيدات محمد إبراهيم
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12361 520/291.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12362 520/291.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12363 520/291.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق المباشر / عرفة سيد سالم
Titre : التسويق المباشر Type de document : texte imprimé Auteurs : عرفة سيد سالم, Auteur Editeur : عمان:دار الراية للنشر و التوزيع Année de publication : 2013م Importance : 218ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-544-64-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : أساسيات التسويق و السوق المتكاملة التسويق المباشر التسويق بالعلاقات المباشرة ترويج المنتجات و البيع المباشر التسويق الإلكتروني المباشر Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق المباشر [texte imprimé] / عرفة سيد سالم, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الراية للنشر و التوزيع, 2013م . - 218ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-544-64-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : أساسيات التسويق و السوق المتكاملة التسويق المباشر التسويق بالعلاقات المباشرة ترويج المنتجات و البيع المباشر التسويق الإلكتروني المباشر Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12303 520/280.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12304 520/280.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12305 520/280.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12306 520/280.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12307 520/280.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12308 520/280.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق المباشر من خلال قواعد البيانات / مكوركل جرامي
Titre : التسويق المباشر من خلال قواعد البيانات Titre original : Direct and Database Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : مكوركل جرامي, Auteur ; العامري خالد, Auteur Année de publication : 2006م Importance : 424ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-408-367-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : التسويق في عصر قواعد البيانات التسويق المباشر إزدهار التسويق القائم على البيانات تطبيقات التسويق المباشر الإستفادة من البيانات في مجال التسويق بيانات التسويق الدولي تكامل التسويق المباشر إعداد ميزانيات التسويق التخطيط الإعلامي للإستجابة المباشرة التواصل و التفاعل مع العملاء Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق التسويق المباشر من خلال قواعد البيانات = Direct and Database Marketing [texte imprimé] / مكوركل جرامي, Auteur ; العامري خالد, Auteur . - 2006م . - 424ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-408-367-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : التسويق في عصر قواعد البيانات التسويق المباشر إزدهار التسويق القائم على البيانات تطبيقات التسويق المباشر الإستفادة من البيانات في مجال التسويق بيانات التسويق الدولي تكامل التسويق المباشر إعداد ميزانيات التسويق التخطيط الإعلامي للإستجابة المباشرة التواصل و التفاعل مع العملاء Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12738 520.13/27.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12739 520.13/27.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12740 520.13/27.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة الترويج و الإتصالات التسويقة / الزعبي علي فلاح
Titre : إدارة الترويج و الإتصالات التسويقة : مدخل تطبيقي - استراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : الزعبي علي فلاح, Auteur Année de publication : 2009م Importance : 392ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-461-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج و الإتصالات التسويقية سلوك المستهلك الشرائي البيع الشخصي الإعلان العلاقات العامة تنشيط المبيعات الدعاية التجارية التسويق المباشر الترويج الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة الترويج و الإتصالات التسويقة : مدخل تطبيقي - استراتيجي [texte imprimé] / الزعبي علي فلاح, Auteur . - 2009م . - 392ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-24-461-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج و الإتصالات التسويقية سلوك المستهلك الشرائي البيع الشخصي الإعلان العلاقات العامة تنشيط المبيعات الدعاية التجارية التسويق المباشر الترويج الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11320 520/83.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11321 520/83.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible أصول التسويق في المنظمات المعاصرة :التسويق عبر الأنترنت / عواد فتحي أحمد ذياب
Titre : أصول التسويق في المنظمات المعاصرة :التسويق عبر الأنترنت Type de document : texte imprimé Auteurs : عواد فتحي أحمد ذياب, Auteur Année de publication : 2013م Importance : 351ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-76-152-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق و البيئة التسويقية تحليل الأسواق المرتقبة قرار الشراء لدى المستهلك سلوك الشراء لدى مشتري المنشآت تنظيم الجهود التسويقية إستراتيجيات المنتجات السلع و الخدمات إستراتيجية التسعير إدارة الأسعار إستراتيجية التوزيع التسويق المباشر Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أصول التسويق في المنظمات المعاصرة :التسويق عبر الأنترنت [texte imprimé] / عواد فتحي أحمد ذياب, Auteur . - 2013م . - 351ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-76-152-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق و البيئة التسويقية تحليل الأسواق المرتقبة قرار الشراء لدى المستهلك سلوك الشراء لدى مشتري المنشآت تنظيم الجهود التسويقية إستراتيجيات المنتجات السلع و الخدمات إستراتيجية التسعير إدارة الأسعار إستراتيجية التوزيع التسويق المباشر Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12263 520/272.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12264 520/272.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12265 520/272.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12266 520/272.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الإتصال التسويقي / كورتل فريد
Permalinkالإتصالات التسويقية المتكاملة / سالم شيماء السيد
Permalinkالإتصالات التسويقية المتكاملة :مدخل إستراتيجي / الطائي حميد عبد النبي
Permalinkالإتصالات التسويقية : آليات الإعلان و الترويج المعاصرة / محمد عبد العظيم أبو النجا
Permalinkالإتصالات التسويقية و الترويج / البكري ثامر
Permalink