الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'سلوك المستهلك الشرائي'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إدارة الترويج و الإتصالات التسويقة / الزعبي علي فلاح
Titre : إدارة الترويج و الإتصالات التسويقة : مدخل تطبيقي - استراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : الزعبي علي فلاح, Auteur Année de publication : 2009م Importance : 392ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-461-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج و الإتصالات التسويقية سلوك المستهلك الشرائي البيع الشخصي الإعلان العلاقات العامة تنشيط المبيعات الدعاية التجارية التسويق المباشر الترويج الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة الترويج و الإتصالات التسويقة : مدخل تطبيقي - استراتيجي [texte imprimé] / الزعبي علي فلاح, Auteur . - 2009م . - 392ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-24-461-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج و الإتصالات التسويقية سلوك المستهلك الشرائي البيع الشخصي الإعلان العلاقات العامة تنشيط المبيعات الدعاية التجارية التسويق المباشر الترويج الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11320 520/83.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11321 520/83.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الأسس العلمية للتسويق الحديث مدخل شامل / الطائي حميد عبد النبي
Titre : الأسس العلمية للتسويق الحديث مدخل شامل Type de document : texte imprimé Auteurs : الطائي حميد عبد النبي, Auteur ; الصميدعي محمود جاسم, Auteur Editeur : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2007م Importance : 357ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-059-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية سلوك المستهلك الشرائي المنتجات الخدمات التسعير الترويج التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الأسس العلمية للتسويق الحديث مدخل شامل [texte imprimé] / الطائي حميد عبد النبي, Auteur ; الصميدعي محمود جاسم, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2007م . - 357ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-12-059-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية سلوك المستهلك الشرائي المنتجات الخدمات التسعير الترويج التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11431 520/106.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt التسويق المعاصر / سويدان نظام موسى
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11650 520/160.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11651 520/160.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11652 520/160.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11653 520/160.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق :مفاهيم معاصرة / سويدان نظام موسى
Titre : التسويق :مفاهيم معاصرة Type de document : texte imprimé Auteurs : سويدان نظام موسى, Auteur ; حداد شفيق ابراهيم, Auteur Mention d'édition : ط 2 Editeur : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع Année de publication : 2009م Importance : 389ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-440-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية المسؤولية الإجتماعية بحوث التسويق أنظمة المعلومات التسويقية تجزئة السوق سلوك المستهلك الشرائي إستراتيجية المنتوج تسويق الخدمات Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق :مفاهيم معاصرة [texte imprimé] / سويدان نظام موسى, Auteur ; حداد شفيق ابراهيم, Auteur . - ط 2 . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع, 2009م . - 389ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-32-440-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية المسؤولية الإجتماعية بحوث التسويق أنظمة المعلومات التسويقية تجزئة السوق سلوك المستهلك الشرائي إستراتيجية المنتوج تسويق الخدمات Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11458 520/117.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11459 520/117.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11460 520/117.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11461 520/117.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11462 520/117.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11463 520/117.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق : مفاهيم معاصرة / حداد شفيق إبراهيم
Titre : التسويق : مفاهيم معاصرة Type de document : texte imprimé Auteurs : حداد شفيق إبراهيم, Auteur Mention d'édition : ط 2 Editeur : عمان:دار الحامد للنشر والتوزيع Année de publication : 2009م Importance : 389ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : مقدمة عامة في التسويق البيئة التسويقية المسؤولية الإجتماعية بحوث التسويق و أنظمة المعلومات التسويقية تجزئة السوق سلوك المستهلك الشرائي إستراتيجية المنتوج تسويق الخدمات تطوير المنتجات إستراتيجية التسعير إستراتيجية التوزيع إستراتيجية الترويج التسويق الدولي التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق : مفاهيم معاصرة [texte imprimé] / حداد شفيق إبراهيم, Auteur . - ط 2 . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر والتوزيع, 2009م . - 389ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : مقدمة عامة في التسويق البيئة التسويقية المسؤولية الإجتماعية بحوث التسويق و أنظمة المعلومات التسويقية تجزئة السوق سلوك المستهلك الشرائي إستراتيجية المنتوج تسويق الخدمات تطوير المنتجات إستراتيجية التسعير إستراتيجية التوزيع إستراتيجية الترويج التسويق الدولي التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11673 520/165.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11674 520/165.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11675 520/165.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11676 520/165.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible مبادئ و أساليب التسويق / الزعبي علي فلاح
Permalink