الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
18 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'تجزئة السوق'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إدارة التسويق في المنظمات غير الربحية / سويدان نظام موسى
Titre : إدارة التسويق في المنظمات غير الربحية Type de document : texte imprimé Auteurs : سويدان نظام موسى, Auteur ; البرواري نزار عبد المجيد رشيد, Auteur Editeur : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع Année de publication : 2009م Importance : 306م Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-386-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : المنظمات غير الريحية التسويق تطوير التوجه التسويقي تجزئة السوق جمع التبرعات و الأموال تسويق الفنون تسويق التعليم تسويق الرعاية الصحية التسويق الإجتماعي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق في المنظمات غير الربحية [texte imprimé] / سويدان نظام موسى, Auteur ; البرواري نزار عبد المجيد رشيد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع, 2009م . - 306م ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-32-386-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : المنظمات غير الريحية التسويق تطوير التوجه التسويقي تجزئة السوق جمع التبرعات و الأموال تسويق الفنون تسويق التعليم تسويق الرعاية الصحية التسويق الإجتماعي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11812 520/189.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11813 520/189.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11814 520/189.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11815 520/189.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11816 520/189.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11817 520/189.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11818 520/189.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة منظومات التسويق :العربي و الدولي / النجار فريد
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11615 520/153.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt أساسيات التسويق الشامل و المتكامل / العلاق بشير عباس
Titre : أساسيات التسويق الشامل و المتكامل Type de document : texte imprimé Auteurs : العلاق بشير عباس, Auteur Editeur : عمان:دار المناهج للنشر و التوزيع Année de publication : 2012م Importance : 498ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : مفاهيم في التسويق تجزئة السوق المنتجات التسعير التوزيع الترويج الشراء و التخزين إدارة النشاط التسويقي نظم المعلومات التسويقية و بحوث التسويق سلوك المستهلك تسويق الخدمات التسويق السياسي التسويق الدولي التسويق عبر الانترنيت Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أساسيات التسويق الشامل و المتكامل [texte imprimé] / العلاق بشير عباس, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المناهج للنشر و التوزيع, 2012م . - 498ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : مفاهيم في التسويق تجزئة السوق المنتجات التسعير التوزيع الترويج الشراء و التخزين إدارة النشاط التسويقي نظم المعلومات التسويقية و بحوث التسويق سلوك المستهلك تسويق الخدمات التسويق السياسي التسويق الدولي التسويق عبر الانترنيت Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11230 520/68.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11231 520/68.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11232 520/68.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11233 520/68.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11234 520/68.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11235 520/68.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible أسس التسويق / السيد علي محمد أمين
Titre : أسس التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : السيد علي محمد أمين, Auteur Editeur : الأردن:مؤسسة الوراق للنشر و التوزيع Année de publication : 2012م Importance : 354ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : نظريات التسويق البيئة التسويقية تجزئة السوق سلوك المستهلك النهائي السلعة التسعير التوزيع الترويج Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أسس التسويق [texte imprimé] / السيد علي محمد أمين, Auteur . - [S.l.] : الأردن:مؤسسة الوراق للنشر و التوزيع, 2012م . - 354ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : نظريات التسويق البيئة التسويقية تجزئة السوق سلوك المستهلك النهائي السلعة التسعير التوزيع الترويج Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11322 520/84.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11323 520/84.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11324 520/84.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11325 520/84.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11326 520/84.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الأصول العلمية للتسويق الحديث : الحرب المحتملة بين مؤسسات الأعمال / النسور إياد عبد الفتاح
Titre : الأصول العلمية للتسويق الحديث : الحرب المحتملة بين مؤسسات الأعمال Type de document : texte imprimé Auteurs : النسور إياد عبد الفتاح, Auteur Editeur : عمان:دار صفاء للطباعة و النشر و التوزيع Année de publication : 2010م Importance : 392ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-483-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : مفهوم التسويق المعلومات السوقية نظام البحث التسويقي نموذج سلوك المشتري سلوك المشتري الصناعي تجزئة السوق إدارة خطوط الإنتاج إستراتيجية التسعير القنوات التوزيعية الترويج التجاري أسواق الجملة و الأسواق اللوجيستية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الأصول العلمية للتسويق الحديث : الحرب المحتملة بين مؤسسات الأعمال [texte imprimé] / النسور إياد عبد الفتاح, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار صفاء للطباعة و النشر و التوزيع, 2010م . - 392ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-24-483-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : مفهوم التسويق المعلومات السوقية نظام البحث التسويقي نموذج سلوك المشتري سلوك المشتري الصناعي تجزئة السوق إدارة خطوط الإنتاج إستراتيجية التسعير القنوات التوزيعية الترويج التجاري أسواق الجملة و الأسواق اللوجيستية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11894 520/201.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11895 520/201.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11896 520/201.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11897 520/201.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11898 520/201.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11899 520/201.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11900 520/201.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11901 520/201.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق أسس و مفاهيم معاصرة / البكري ثامر
Permalinkالتسويق الإلكتروني / نصير محمد طاهر
Permalinkالتسويق المعاصر / سويدان نظام موسى
Permalinkالتسويق / العاصي شريف أحمد شريف
Permalinkالتسويق بالمنظومات و المصفوفات / النجار فريد
Permalink