الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
31 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'التسويق الدولي'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التسويق الدولي / نوري منير
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12164 520/257.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12165 520/257.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12166 520/257.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12167 520/257.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق الدولي / الديوه جي أبي سعيد
Titre : التسويق الدولي Type de document : texte imprimé Auteurs : الديوه جي أبي سعيد, Auteur ; العجارمة تيسير محمد, Auteur Année de publication : 2000م Importance : 361ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الدولي ميزان المدفوعات الدخل القومي الظروف السياسية الفرص التسويقية الدولية الترويج و الإعلان الدولي التوزيع المادي دوليا التكتلات الإقتصادية إستراتيجية المنتجات الإعتبارات الأخلاقية و الإجتماعية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق الدولي [texte imprimé] / الديوه جي أبي سعيد, Auteur ; العجارمة تيسير محمد, Auteur . - 2000م . - 361ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الدولي ميزان المدفوعات الدخل القومي الظروف السياسية الفرص التسويقية الدولية الترويج و الإعلان الدولي التوزيع المادي دوليا التكتلات الإقتصادية إستراتيجية المنتجات الإعتبارات الأخلاقية و الإجتماعية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11224 520/65.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11225 520/65.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق الدولي / عفيفي صديق محمد
Titre : التسويق الدولي Titre original : International Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : عفيفي صديق محمد, Auteur Mention d'édition : ط 10 Editeur : الإسكندرية:المكتب العربي الحديث Année de publication : دت Importance : 583ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الدولي المدخل الإجتماعي في مقارنة نظم التسويق نظم و سياسات التعريفة الجمركية إتجاهات التكتل الإقتصادي تقييم الفرص التسويقية في الأسواق الخارجية الثقافة رسم سياسات التسويق الدولي سياسات المنتجات سياسات الأسعار سياسات الترويج سياسات التوزيع تصدير المنتجات الزراعية تصدير المنتجات الصناعية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق الدولي = International Marketing [texte imprimé] / عفيفي صديق محمد, Auteur . - ط 10 . - [S.l.] : الإسكندرية:المكتب العربي الحديث, دت . - 583ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الدولي المدخل الإجتماعي في مقارنة نظم التسويق نظم و سياسات التعريفة الجمركية إتجاهات التكتل الإقتصادي تقييم الفرص التسويقية في الأسواق الخارجية الثقافة رسم سياسات التسويق الدولي سياسات المنتجات سياسات الأسعار سياسات الترويج سياسات التوزيع تصدير المنتجات الزراعية تصدير المنتجات الصناعية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11521 520/133.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11522 520/133.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11523 520/133.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11524 520/133.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق الدولي:international marketing / هناء عفيف
Titre : التسويق الدولي:international marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : هناء عفيف, Auteur Editeur : الجزائر:النشر الجامعي الجديد Année de publication : 2022 Importance : 110ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9947-78-242-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق الدولي:international marketing [texte imprimé] / هناء عفيف, Auteur . - [S.l.] : الجزائر:النشر الجامعي الجديد, 2022 . - 110ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9947-78-242-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe24082 520/400.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe24083 520/400.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق الدولي : مفاهيم عامة .إستراتيجياته .يئته و كيفية إختيارالأسواق الدولية / فارس فضيل
Titre : التسويق الدولي : مفاهيم عامة .إستراتيجياته .يئته و كيفية إختيارالأسواق الدولية Type de document : texte imprimé Auteurs : فارس فضيل, Auteur Année de publication : 2010م Importance : 300ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9947-0-2850-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الدولي نظريات الإستثمار المباشر الدولي و سلوك التسويق متغيرات المناخ نظام المعلومات الدولية و بحوث التسويق إختيار الأسواق الدولية عناصر المزيج التسويقي الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق الدولي : مفاهيم عامة .إستراتيجياته .يئته و كيفية إختيارالأسواق الدولية [texte imprimé] / فارس فضيل, Auteur . - 2010م . - 300ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9947-0-2850-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الدولي نظريات الإستثمار المباشر الدولي و سلوك التسويق متغيرات المناخ نظام المعلومات الدولية و بحوث التسويق إختيار الأسواق الدولية عناصر المزيج التسويقي الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12093 520/235.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe19477 520/235.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe19478 520/235.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق الدولي:مفاهيم وأسس النجاح في الأسواق العالمية / فرحات غول
Permalinkالتسويق الدولي :نظم التصدير و الإستراد / عفيفي صديق محمد
Permalinkإستراتيجية التسويق وتحديات المنافسة الدولية / المغربي محمد أحمد
Permalinkإدارة الأعمال الدولية :بحوث التسويق و التسويق الدولي / أبو قحف عبد السلام
Permalinkإدارة التسويق الدولي المعاصر : مدخل علمي متكامل / الحريري محمد سرور
Permalink