الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'نظام المعلومات الدولية و بحوث التسويق'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التسويق الدولي : مفاهيم عامة .إستراتيجياته .يئته و كيفية إختيارالأسواق الدولية / فارس فضيل
Titre : التسويق الدولي : مفاهيم عامة .إستراتيجياته .يئته و كيفية إختيارالأسواق الدولية Type de document : texte imprimé Auteurs : فارس فضيل, Auteur Année de publication : 2010م Importance : 300ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9947-0-2850-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الدولي نظريات الإستثمار المباشر الدولي و سلوك التسويق متغيرات المناخ نظام المعلومات الدولية و بحوث التسويق إختيار الأسواق الدولية عناصر المزيج التسويقي الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق الدولي : مفاهيم عامة .إستراتيجياته .يئته و كيفية إختيارالأسواق الدولية [texte imprimé] / فارس فضيل, Auteur . - 2010م . - 300ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9947-0-2850-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الدولي نظريات الإستثمار المباشر الدولي و سلوك التسويق متغيرات المناخ نظام المعلومات الدولية و بحوث التسويق إختيار الأسواق الدولية عناصر المزيج التسويقي الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12093 520/235.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe19477 520/235.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe19478 520/235.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible