الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'الترويج الإلكتروني'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إدارة الترويج و الإتصالات التسويقة / الزعبي علي فلاح
Titre : إدارة الترويج و الإتصالات التسويقة : مدخل تطبيقي - استراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : الزعبي علي فلاح, Auteur Année de publication : 2009م Importance : 392ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-461-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج و الإتصالات التسويقية سلوك المستهلك الشرائي البيع الشخصي الإعلان العلاقات العامة تنشيط المبيعات الدعاية التجارية التسويق المباشر الترويج الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة الترويج و الإتصالات التسويقة : مدخل تطبيقي - استراتيجي [texte imprimé] / الزعبي علي فلاح, Auteur . - 2009م . - 392ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-24-461-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج و الإتصالات التسويقية سلوك المستهلك الشرائي البيع الشخصي الإعلان العلاقات العامة تنشيط المبيعات الدعاية التجارية التسويق المباشر الترويج الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11320 520/83.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11321 520/83.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible تكنولوجيا المعلومات و دورها في التسويق التقليدي و الإلكتروني / فرغلى عبد الله
Titre : تكنولوجيا المعلومات و دورها في التسويق التقليدي و الإلكتروني Type de document : texte imprimé Auteurs : فرغلى عبد الله, Auteur Editeur : القاهرة:إيتراك للطباعة و النشر و التوزيع Année de publication : 2012م Importance : 227ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-383-110-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : تكنولوجيا المعلومات دور تكنولوجيا المعلومات في التسويق التقليدي التسويق الإلكتروني دور تكنولوجيا المعلومات في التوزيع تخطيط المنتج الإلكتروني التسعير الإلكتروني التوزيع الإلكتروني الترويج الإلكتروني Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق تكنولوجيا المعلومات و دورها في التسويق التقليدي و الإلكتروني [texte imprimé] / فرغلى عبد الله, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:إيتراك للطباعة و النشر و التوزيع, 2012م . - 227ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-383-110-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : تكنولوجيا المعلومات دور تكنولوجيا المعلومات في التسويق التقليدي التسويق الإلكتروني دور تكنولوجيا المعلومات في التوزيع تخطيط المنتج الإلكتروني التسعير الإلكتروني التوزيع الإلكتروني الترويج الإلكتروني Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12719 520.13/24.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12720 520.13/24.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12721 520.13/24.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible