الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'الدعاية التجارية'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إدارة الترويج و الإتصالات التسويقة / الزعبي علي فلاح
Titre : إدارة الترويج و الإتصالات التسويقة : مدخل تطبيقي - استراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : الزعبي علي فلاح, Auteur Année de publication : 2009م Importance : 392ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-461-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج و الإتصالات التسويقية سلوك المستهلك الشرائي البيع الشخصي الإعلان العلاقات العامة تنشيط المبيعات الدعاية التجارية التسويق المباشر الترويج الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة الترويج و الإتصالات التسويقة : مدخل تطبيقي - استراتيجي [texte imprimé] / الزعبي علي فلاح, Auteur . - 2009م . - 392ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-24-461-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج و الإتصالات التسويقية سلوك المستهلك الشرائي البيع الشخصي الإعلان العلاقات العامة تنشيط المبيعات الدعاية التجارية التسويق المباشر الترويج الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11320 520/83.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11321 520/83.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible