الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'التوزيع الإلكتروني'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التسويق الإلكتروني : عناصر المزيج التسويقي عبر الإنترنت / أبو فارة يوسف أحمد
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (10)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12695 520.13/21.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12704 520.13/21.10 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12696 520.13/21.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12697 520.13/21.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12698 520.13/21.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12699 520.13/21.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12700 520.13/21.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12701 520.13/21.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12702 520.13/21.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12703 520.13/21.9 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible تكنولوجيا المعلومات و دورها في التسويق التقليدي و الإلكتروني / فرغلى عبد الله
Titre : تكنولوجيا المعلومات و دورها في التسويق التقليدي و الإلكتروني Type de document : texte imprimé Auteurs : فرغلى عبد الله, Auteur Editeur : القاهرة:إيتراك للطباعة و النشر و التوزيع Année de publication : 2012م Importance : 227ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-383-110-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : تكنولوجيا المعلومات دور تكنولوجيا المعلومات في التسويق التقليدي التسويق الإلكتروني دور تكنولوجيا المعلومات في التوزيع تخطيط المنتج الإلكتروني التسعير الإلكتروني التوزيع الإلكتروني الترويج الإلكتروني Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق تكنولوجيا المعلومات و دورها في التسويق التقليدي و الإلكتروني [texte imprimé] / فرغلى عبد الله, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:إيتراك للطباعة و النشر و التوزيع, 2012م . - 227ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-383-110-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : تكنولوجيا المعلومات دور تكنولوجيا المعلومات في التسويق التقليدي التسويق الإلكتروني دور تكنولوجيا المعلومات في التوزيع تخطيط المنتج الإلكتروني التسعير الإلكتروني التوزيع الإلكتروني الترويج الإلكتروني Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12719 520.13/24.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12720 520.13/24.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12721 520.13/24.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible