الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
11 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'نظام المعلومات التسويقية'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
نظام المعلومات التسويقية / العجارمة تيسير محمد
Titre : نظام المعلومات التسويقية Type de document : texte imprimé Auteurs : العجارمة تيسير محمد, Auteur ; الطائي محمد, Auteur Année de publication : 2002م Importance : 167ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : نظام المعلومات التسويقية التخطيط للانشطة التسويقية دور النظام في صنع قرارات المزيج التسويقي دورة حياة المنتج نظام دعم القرارات التسويقية Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق نظام المعلومات التسويقية [texte imprimé] / العجارمة تيسير محمد, Auteur ; الطائي محمد, Auteur . - 2002م . - 167ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : نظام المعلومات التسويقية التخطيط للانشطة التسويقية دور النظام في صنع قرارات المزيج التسويقي دورة حياة المنتج نظام دعم القرارات التسويقية Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12625 520.13/04.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12626 520.13/04.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible نظام المعلومات التسويقية و أثره في إتخاذ القرار الإستراتيجي / البكري ثامر ياسر
Titre : نظام المعلومات التسويقية و أثره في إتخاذ القرار الإستراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : البكري ثامر ياسر, Auteur ; الدليمي حاتم, Auteur Editeur : عمان:دار أمجد للنشر و التوزيع Année de publication : 2015م Importance : 200ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 97899579902551 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : نظام المعلومات التسويقية نظام الإستخبارات التسويقية نظام بحوث التسويق نظام تحليل المعلومات عملية إتخاذ القرار القرارات التسويقية الإستراتيجية جودة الخدمة الدراسات السابقة Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق نظام المعلومات التسويقية و أثره في إتخاذ القرار الإستراتيجي [texte imprimé] / البكري ثامر ياسر, Auteur ; الدليمي حاتم, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار أمجد للنشر و التوزيع, 2015م . - 200ص ; 17*24سم.
ISSN : 97899579902551
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : نظام المعلومات التسويقية نظام الإستخبارات التسويقية نظام بحوث التسويق نظام تحليل المعلومات عملية إتخاذ القرار القرارات التسويقية الإستراتيجية جودة الخدمة الدراسات السابقة Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12745 520.13/30.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12746 520.13/30.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12747 520.13/30.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible نظم المعلومات التسويقية / كورتل فريد
Titre : نظم المعلومات التسويقية Type de document : texte imprimé Auteurs : كورتل فريد, Auteur ; حكيمة لحمر, Auteur Editeur : عمان:دار كنوز المعرفة العلمية للنر و التوزيع Année de publication : 2011م Importance : 208ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-74-122-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : مفاهيم أساسية للتسويق إدارة التسويق و البيئة التسويقية نظام المعلومات نظام المعلومات التسويقية نظام المعلومات و البحوث التسويقية إتخاذ القرارات التسويقية Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق نظم المعلومات التسويقية [texte imprimé] / كورتل فريد, Auteur ; حكيمة لحمر, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار كنوز المعرفة العلمية للنر و التوزيع, 2011م . - 208ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-74-122-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : مفاهيم أساسية للتسويق إدارة التسويق و البيئة التسويقية نظام المعلومات نظام المعلومات التسويقية نظام المعلومات و البحوث التسويقية إتخاذ القرارات التسويقية Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (11)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12722 520.13/25.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12731 520.13/25.10 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12732 520.13/25.11 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12723 520.13/25.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12724 520.13/25.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12725 520.13/25.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12726 520.13/25.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12727 520.13/25.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12728 520.13/25.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12729 520.13/25.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12730 520.13/25.9 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible أساسيات التسويق / أبو قحف عبد السلام
Titre : أساسيات التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو قحف عبد السلام, Auteur Editeur : الإسكندرية:دار الجامعة الجديدة Année de publication : 2003م Importance : 544ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : المزيج الترويجي النشاط التسويقي البيئة التسويقية نظام المعلومات التسويقية بحوث التسويق دراسة سلوك المستهلك القطاعات السوقية المزيج التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أساسيات التسويق [texte imprimé] / أبو قحف عبد السلام, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:دار الجامعة الجديدة, 2003م . - 544ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : المزيج الترويجي النشاط التسويقي البيئة التسويقية نظام المعلومات التسويقية بحوث التسويق دراسة سلوك المستهلك القطاعات السوقية المزيج التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11163 520/51.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11164 520/51.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11165 520/51.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11166 520/51.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11167 520/51.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13431 520/51.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13432 520/51.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible أسس التسويق المعاصر / عليان ربحي مصطفى
Titre : أسس التسويق المعاصر Type de document : texte imprimé Auteurs : عليان ربحي مصطفى, Auteur Editeur : عمان:دار صفاء للنشر و التوزيع Année de publication : 2009م Importance : 456ص Format : 24*17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية المنتج التسعير الترويج الإعلان تسويق الخدمات نظام المعلومات التسويقية أسس التسويق المعاصر [texte imprimé] / عليان ربحي مصطفى, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار صفاء للنشر و التوزيع, 2009م . - 456ص ; 24*17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق البيئة التسويقية المنتج التسعير الترويج الإعلان تسويق الخدمات نظام المعلومات التسويقية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe13511 520/360.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13512 520/360.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13513 520/360.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13514 520/360.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13515 520/360.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13516 520/360.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13517 520/360.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق الإلكتروني : عناصر المزيج التسويقي عبر الإنترنت / أبو فارة يوسف أحمد
Permalinkالتسويق المصرفي / العجارمة تيسير محمد
Permalinkالمستشارفي التسويق الدوائي المتقدم / الطراونة عمر
Permalinkبحوث التسويق:مدخل إتخاذ القرار الفعال / غنيم أحمد محمد
Permalinkمدخل إلى تسويق الخدمات في المكتبات / لعمروس آمال
Permalink