الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'دور النظام في صنع قرارات المزيج التسويقي'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
نظام المعلومات التسويقية / العجارمة تيسير محمد
Titre : نظام المعلومات التسويقية Type de document : texte imprimé Auteurs : العجارمة تيسير محمد, Auteur ; الطائي محمد, Auteur Année de publication : 2002م Importance : 167ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : نظام المعلومات التسويقية التخطيط للانشطة التسويقية دور النظام في صنع قرارات المزيج التسويقي دورة حياة المنتج نظام دعم القرارات التسويقية Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق نظام المعلومات التسويقية [texte imprimé] / العجارمة تيسير محمد, Auteur ; الطائي محمد, Auteur . - 2002م . - 167ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : نظام المعلومات التسويقية التخطيط للانشطة التسويقية دور النظام في صنع قرارات المزيج التسويقي دورة حياة المنتج نظام دعم القرارات التسويقية Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12625 520.13/04.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12626 520.13/04.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible