الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
7 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'دراسة سلوك المستهلك'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
سلوك المستهلك / الصميدعي محمود جاسم
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11216 520/63.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11217 520/63.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11218 520/63.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11219 520/63.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible سلوك المستهلك و إتخاذ القرارات الشرائية / أبو جليل محمد منصور
Titre : سلوك المستهلك و إتخاذ القرارات الشرائية Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو جليل محمد منصور, Auteur ; هيكل إيهاب كمال, Auteur Editeur : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع Année de publication : 2013م Importance : 343ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-728-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : دراسة سلوك المستهلك نماذج سلوك المستهلك نظرية سلوك المستهلك تجزئة السوق سلوك المستهلك و إتخاذ قرار الشراء الدافعية و سلوك المستهلك الإدراك و سلوك المستهلك الثقافة و سلوك المستهلك الجماعات المرجعية الطبقة الإجتماعية الإعلان عناصر المزيج التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق سلوك المستهلك و إتخاذ القرارات الشرائية [texte imprimé] / أبو جليل محمد منصور, Auteur ; هيكل إيهاب كمال, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع, 2013م . - 343ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-32-728-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : دراسة سلوك المستهلك نماذج سلوك المستهلك نظرية سلوك المستهلك تجزئة السوق سلوك المستهلك و إتخاذ قرار الشراء الدافعية و سلوك المستهلك الإدراك و سلوك المستهلك الثقافة و سلوك المستهلك الجماعات المرجعية الطبقة الإجتماعية الإعلان عناصر المزيج التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12161 520/256.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12162 520/256.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12163 520/256.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible سلوك المستهلك و الإدارة الإستراتيجية لممارسة نشاط التسويق في المنظمات المعاصرة / أبو بكر مصطفى محمود
Titre : سلوك المستهلك و الإدارة الإستراتيجية لممارسة نشاط التسويق في المنظمات المعاصرة Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو بكر مصطفى محمود, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2010م Importance : 294ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-422-267-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : دراسة سلوك المستهلك قرار الشراء الدوافع و التعلم و تاثيره في تشكيل سلوك المستهلك الإدراك الإتجاهات العوامل البيئية الفئات الإجتماعية الجماعات المرجعية الإعتبارات الموقفية بحوث التسويق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق سلوك المستهلك و الإدارة الإستراتيجية لممارسة نشاط التسويق في المنظمات المعاصرة [texte imprimé] / أبو بكر مصطفى محمود, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2010م . - 294ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-422-267-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : دراسة سلوك المستهلك قرار الشراء الدوافع و التعلم و تاثيره في تشكيل سلوك المستهلك الإدراك الإتجاهات العوامل البيئية الفئات الإجتماعية الجماعات المرجعية الإعتبارات الموقفية بحوث التسويق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11482 520/123.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11483 520/123.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11484 520/123.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11485 520/123.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible أساسيات التسويق / أبو قحف عبد السلام
Titre : أساسيات التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو قحف عبد السلام, Auteur Editeur : الإسكندرية:دار الجامعة الجديدة Année de publication : 2003م Importance : 544ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : المزيج الترويجي النشاط التسويقي البيئة التسويقية نظام المعلومات التسويقية بحوث التسويق دراسة سلوك المستهلك القطاعات السوقية المزيج التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أساسيات التسويق [texte imprimé] / أبو قحف عبد السلام, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:دار الجامعة الجديدة, 2003م . - 544ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : المزيج الترويجي النشاط التسويقي البيئة التسويقية نظام المعلومات التسويقية بحوث التسويق دراسة سلوك المستهلك القطاعات السوقية المزيج التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11163 520/51.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11164 520/51.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11165 520/51.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11166 520/51.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11167 520/51.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13431 520/51.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13432 520/51.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق في القرن الحادي و العشرين / حسن أمين عبد العزيز
Titre : إستراتيجيات التسويق في القرن الحادي و العشرين Type de document : texte imprimé Auteurs : حسن أمين عبد العزيز, Auteur Année de publication : 2001م Importance : 408ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-303-357-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : إدارة العمليات التسويقية البيئة التسويقية تقسيم السوق دراسة سلوك المستهلك نظم المعلومات التسويقية إستراتيجية التسعير إستراتيجية التوزيع إستراتيجية الترويج الإعلان Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق في القرن الحادي و العشرين [texte imprimé] / حسن أمين عبد العزيز, Auteur . - 2001م . - 408ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-303-357-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : إدارة العمليات التسويقية البيئة التسويقية تقسيم السوق دراسة سلوك المستهلك نظم المعلومات التسويقية إستراتيجية التسعير إستراتيجية التوزيع إستراتيجية الترويج الإعلان Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11202 520/60.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11203 520/60.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11204 520/60.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11205 520/60.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11206 520/60.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11207 520/60.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11208 520/60.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11209 520/60.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الأساليب الكمية في التسويق / الصميدعي محمود
Permalinkمداخل التسويق المتقدم / الصميدعي محمود جاسم
Permalink