الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
15 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'تقسيم السوق'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إدارة التسويق : مدخل معاصر / عبد العظيم محمد
Titre : إدارة التسويق : مدخل معاصر Type de document : texte imprimé Auteurs : عبد العظيم محمد, Auteur Année de publication : 2008م Importance : 527ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-422-090-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق تقسيم السوق تحديد السوق المستهدف تحقيق الميزة التنافسية نظم المعلومات التسويقية بحوث التسويق سلوك المستهلك أسواق الاعمال و السلوك الشرائي المنتج التسعير الإتصالات التسويقية قنوات التوزيع التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق : مدخل معاصر [texte imprimé] / عبد العظيم محمد, Auteur . - 2008م . - 527ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-422-090-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق تقسيم السوق تحديد السوق المستهدف تحقيق الميزة التنافسية نظم المعلومات التسويقية بحوث التسويق سلوك المستهلك أسواق الاعمال و السلوك الشرائي المنتج التسعير الإتصالات التسويقية قنوات التوزيع التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11514 520/131.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11515 520/131.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11516 520/131.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة التسويق : مدخل معاصر / أبو النجا محمد عبد العظيم
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11579 520/142.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11580 520/142.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11581 520/142.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11582 520/142.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11583 520/142.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق في القرن الحادي و العشرين / حسن أمين عبد العزيز
Titre : إستراتيجيات التسويق في القرن الحادي و العشرين Type de document : texte imprimé Auteurs : حسن أمين عبد العزيز, Auteur Année de publication : 2001م Importance : 408ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-303-357-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : إدارة العمليات التسويقية البيئة التسويقية تقسيم السوق دراسة سلوك المستهلك نظم المعلومات التسويقية إستراتيجية التسعير إستراتيجية التوزيع إستراتيجية الترويج الإعلان Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق في القرن الحادي و العشرين [texte imprimé] / حسن أمين عبد العزيز, Auteur . - 2001م . - 408ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-303-357-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : إدارة العمليات التسويقية البيئة التسويقية تقسيم السوق دراسة سلوك المستهلك نظم المعلومات التسويقية إستراتيجية التسعير إستراتيجية التوزيع إستراتيجية الترويج الإعلان Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11202 520/60.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11203 520/60.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11204 520/60.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11205 520/60.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11206 520/60.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11207 520/60.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11208 520/60.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11209 520/60.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق المعاصر / الغرباوي علاء
Titre : التسويق المعاصر Type de document : texte imprimé Auteurs : الغرباوي علاء, Auteur ; عبد العظيم محمد, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2007م Importance : 335ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : النشاط التسويقي تقسيم السوق بحوث التسويق دراسة سلوك المستهلك النهائي المنتج التسعير الإتصالات التسويقية قنوات التوزيع تقييم الأداء التسويقي التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق المعاصر [texte imprimé] / الغرباوي علاء, Auteur ; عبد العظيم محمد, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2007م . - 335ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : النشاط التسويقي تقسيم السوق بحوث التسويق دراسة سلوك المستهلك النهائي المنتج التسعير الإتصالات التسويقية قنوات التوزيع تقييم الأداء التسويقي التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11468 520/119.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt التسويق المعاصر / شقير إيمان
Titre : التسويق المعاصر Type de document : texte imprimé Auteurs : شقير إيمان, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2007م Importance : 335ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : النشاط التسويقي تقسيم السوق بحوث التسويق سلوك المستهلك النهائي أسواق الأعمال المنتج التسعير الإتصالات التسويقية قنوات التوزيع تقييم الأداء التسويقي التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق المعاصر [texte imprimé] / شقير إيمان, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2007م . - 335ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : النشاط التسويقي تقسيم السوق بحوث التسويق سلوك المستهلك النهائي أسواق الأعمال المنتج التسعير الإتصالات التسويقية قنوات التوزيع تقييم الأداء التسويقي التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11525 520/134.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11526 520/134.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11527 520/134.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق المعاصر / الحدرب زهير
Permalinkالتسويق من المنتج إلى المستهلك / الحاج طارق
Permalinkالمفاهيم التسويقية الحديثة و أساليبها / أبو جليل محمد المنصور
Permalinkقرن من التسويق : كيف قاد التسويق عالم الأعمال و شكل بنية المجتمع / كوردي جيرمي
Permalinkمبادئ التسويق / عاشور نعيم العبد
Permalink