الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
11 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'إستراتيجية التوزيع'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إستراتيجيات التسويق / البكري ثامر
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (11)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11568 520/141.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11577 520/141.10 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11578 520/141.11 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11569 520/141.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11570 520/141.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11571 520/141.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11572 520/141.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11573 520/141.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11574 520/141.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11575 520/141.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11576 520/141.9 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible مبادئ و أساليب التسويق / الزعبي علي فلاح
Titre : مبادئ و أساليب التسويق Titre original : Marketing principles & methods Type de document : texte imprimé Auteurs : الزعبي علي فلاح, Auteur Editeur : عمان:دار صفاء للطباعة و النشر و التوزيع Année de publication : 2010م Importance : 424ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-509-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق أسس و مفاهيم بيئة التسويق تقسيم السوق سلوك المستهلك الشرائي بحوث التسويق نظم المعلومات التسويقية إستراتيجية المنتجات إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع الرفاهية الإقتصادية التنمية الإجتماعية إستراتيجية تسويق الخدمات ا لتسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق مبادئ و أساليب التسويق = Marketing principles & methods [texte imprimé] / الزعبي علي فلاح, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار صفاء للطباعة و النشر و التوزيع, 2010م . - 424ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-24-509-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق أسس و مفاهيم بيئة التسويق تقسيم السوق سلوك المستهلك الشرائي بحوث التسويق نظم المعلومات التسويقية إستراتيجية المنتجات إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع الرفاهية الإقتصادية التنمية الإجتماعية إستراتيجية تسويق الخدمات ا لتسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11681 520/167.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11682 520/167.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11683 520/167.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 500 - Sciences de la nature et Mathématiques Disponible إدارة التسويق : المفاهيم - الإستراتيجيات - التطبيقات / جبر أحمد
Titre : إدارة التسويق : المفاهيم - الإستراتيجيات - التطبيقات Type de document : texte imprimé Auteurs : جبر أحمد, Auteur Année de publication : 2007م Importance : 472ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-410-041-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : البيئة التسويقية العملاء إستراتيجيات السوق التنبؤ و تقديرات الطلب إستراتيجيات المنتج إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع طبيعة التسويق الإتصالات التسويقية الإعلان إدارة النشاط البيعي التخطيط و الرقابة إستراتيجيات التسويق الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق : المفاهيم - الإستراتيجيات - التطبيقات [texte imprimé] / جبر أحمد, Auteur . - 2007م . - 472ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-410-041-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : البيئة التسويقية العملاء إستراتيجيات السوق التنبؤ و تقديرات الطلب إستراتيجيات المنتج إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع طبيعة التسويق الإتصالات التسويقية الإعلان إدارة النشاط البيعي التخطيط و الرقابة إستراتيجيات التسويق الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11552 520/139.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11553 520/139.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe23154 520/139.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe23293 520/139.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe23294 520/139.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق في القرن الحادي و العشرين / حسن أمين عبد العزيز
Titre : إستراتيجيات التسويق في القرن الحادي و العشرين Type de document : texte imprimé Auteurs : حسن أمين عبد العزيز, Auteur Année de publication : 2001م Importance : 408ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-303-357-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : إدارة العمليات التسويقية البيئة التسويقية تقسيم السوق دراسة سلوك المستهلك نظم المعلومات التسويقية إستراتيجية التسعير إستراتيجية التوزيع إستراتيجية الترويج الإعلان Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق في القرن الحادي و العشرين [texte imprimé] / حسن أمين عبد العزيز, Auteur . - 2001م . - 408ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-303-357-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : إدارة العمليات التسويقية البيئة التسويقية تقسيم السوق دراسة سلوك المستهلك نظم المعلومات التسويقية إستراتيجية التسعير إستراتيجية التوزيع إستراتيجية الترويج الإعلان Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11202 520/60.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11203 520/60.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11204 520/60.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11205 520/60.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11206 520/60.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11207 520/60.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11208 520/60.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11209 520/60.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible أصول التسويق في المنظمات المعاصرة :التسويق عبر الأنترنت / عواد فتحي أحمد ذياب
Titre : أصول التسويق في المنظمات المعاصرة :التسويق عبر الأنترنت Type de document : texte imprimé Auteurs : عواد فتحي أحمد ذياب, Auteur Année de publication : 2013م Importance : 351ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-76-152-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق و البيئة التسويقية تحليل الأسواق المرتقبة قرار الشراء لدى المستهلك سلوك الشراء لدى مشتري المنشآت تنظيم الجهود التسويقية إستراتيجيات المنتجات السلع و الخدمات إستراتيجية التسعير إدارة الأسعار إستراتيجية التوزيع التسويق المباشر Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أصول التسويق في المنظمات المعاصرة :التسويق عبر الأنترنت [texte imprimé] / عواد فتحي أحمد ذياب, Auteur . - 2013م . - 351ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-76-152-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق و البيئة التسويقية تحليل الأسواق المرتقبة قرار الشراء لدى المستهلك سلوك الشراء لدى مشتري المنشآت تنظيم الجهود التسويقية إستراتيجيات المنتجات السلع و الخدمات إستراتيجية التسعير إدارة الأسعار إستراتيجية التوزيع التسويق المباشر Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12263 520/272.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12264 520/272.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12265 520/272.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12266 520/272.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق الصحي و الدوائي / عبيدات محمد إبراهيم
Permalinkالتسويق المعاصر / إدريس ثابت عبد الرحمان
Permalinkالتسويق كمدخل إستراتيجي لتحسين القدرة التنافسية للمؤسسة / حريز هشام
Permalinkالتسويق : مفاهيم معاصرة / حداد شفيق إبراهيم
Permalinkالتسويق و المبيعات السياحية و الفندقية / السرابي علاء حسين
Permalink