الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'الرقابة الإستراتيجية التسويقية'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إستراتيجيات التسويق / البكري ثامر
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (11)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11568 520/141.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11577 520/141.10 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11578 520/141.11 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11569 520/141.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11570 520/141.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11571 520/141.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11572 520/141.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11573 520/141.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11574 520/141.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11575 520/141.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11576 520/141.9 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق : إطار نظري و تطبيقي / طمليه إلهام فخري
Titre : إستراتيجيات التسويق : إطار نظري و تطبيقي Type de document : texte imprimé Auteurs : طمليه إلهام فخري, Auteur Année de publication : 2013م Importance : 321ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-78-159-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة الإستراتيجية التحليل الإستراتيجي الخيار الإستراتيجي تجزئة السوق و إختيار التسويق إستراتيجيات التسويق الخاصة بدورة حياة المنتج عناصر المزيج التسويقي الرقابة الإستراتيجية التسويقية إستراتيجية المحيط الأزرق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق : إطار نظري و تطبيقي [texte imprimé] / طمليه إلهام فخري, Auteur . - 2013م . - 321ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-78-159-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة الإستراتيجية التحليل الإستراتيجي الخيار الإستراتيجي تجزئة السوق و إختيار التسويق إستراتيجيات التسويق الخاصة بدورة حياة المنتج عناصر المزيج التسويقي الرقابة الإستراتيجية التسويقية إستراتيجية المحيط الأزرق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12427 520/305.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12428 520/305.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12429 520/305.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق / الصميدعي محمود جاسم محمد
Titre : إستراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur Editeur : عمان:دار الحامد للنشر والتوزيع Année de publication : 2003م Importance : 333ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-051-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : مستويات الإستراتيجية التخطيط الإستراتيجي البيئة التسويقية الخيارات الإستراتيجية للمنظمة إسترتيجيات السوق المستهدف إستراتيجيات المنتجات إستراتيجيات الأسعار إستراتيجيات التوزيع إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التسويق الدولي الرقابة الإستراتيجية التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي [texte imprimé] / الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر والتوزيع, 2003م . - 333ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-32-051-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : مستويات الإستراتيجية التخطيط الإستراتيجي البيئة التسويقية الخيارات الإستراتيجية للمنظمة إسترتيجيات السوق المستهدف إستراتيجيات المنتجات إستراتيجيات الأسعار إستراتيجيات التوزيع إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التسويق الدولي الرقابة الإستراتيجية التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11380 520/97.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11381 520/97.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11382 520/97.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11383 520/97.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible