الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'إستراتيجية المحيط الأزرق'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إستراتيجية المحيط الأزرق و الميزة التنافسية المستدامة / طالب علاء فرحان
Titre : إستراتيجية المحيط الأزرق و الميزة التنافسية المستدامة Type de document : texte imprimé Auteurs : طالب علاء فرحان, Auteur Editeur : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع Année de publication : 2012م Importance : 287ص Format : 17*24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-671-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الميزة التنافسية الإدارة الإستراتيجية إستراتيجية المحيط الأزرق Index. décimale : 4.410 Affaires économiques. Gestion stratégique الأعمال الإقتصادية. الإدارة الإستراتيجية إستراتيجية المحيط الأزرق و الميزة التنافسية المستدامة [texte imprimé] / طالب علاء فرحان, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع, 2012م . - 287ص ; 17*24 سم.
ISBN : 978-9957-32-671-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الميزة التنافسية الإدارة الإستراتيجية إستراتيجية المحيط الأزرق Index. décimale : 4.410 Affaires économiques. Gestion stratégique الأعمال الإقتصادية. الإدارة الإستراتيجية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe8583 410/261.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe8584 410/261.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe8585 410/261.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق : إطار نظري و تطبيقي / طمليه إلهام فخري
Titre : إستراتيجيات التسويق : إطار نظري و تطبيقي Type de document : texte imprimé Auteurs : طمليه إلهام فخري, Auteur Année de publication : 2013م Importance : 321ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-78-159-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة الإستراتيجية التحليل الإستراتيجي الخيار الإستراتيجي تجزئة السوق و إختيار التسويق إستراتيجيات التسويق الخاصة بدورة حياة المنتج عناصر المزيج التسويقي الرقابة الإستراتيجية التسويقية إستراتيجية المحيط الأزرق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق : إطار نظري و تطبيقي [texte imprimé] / طمليه إلهام فخري, Auteur . - 2013م . - 321ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-78-159-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة الإستراتيجية التحليل الإستراتيجي الخيار الإستراتيجي تجزئة السوق و إختيار التسويق إستراتيجيات التسويق الخاصة بدورة حياة المنتج عناصر المزيج التسويقي الرقابة الإستراتيجية التسويقية إستراتيجية المحيط الأزرق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12427 520/305.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12428 520/305.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12429 520/305.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible