الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'إستراتيجيات المنتجات'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إستراتيجيات التسويق / الصميدعي محمود جاسم محمد
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11380 520/97.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11381 520/97.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11382 520/97.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11383 520/97.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة التسويق السياحي / الحديد إبراهيم إسماعيل حسين
Titre : إدارة التسويق السياحي Type de document : texte imprimé Auteurs : الحديد إبراهيم إسماعيل حسين, Auteur Editeur : عمان:دار الإعصار العلمي للنشر والتوزيع Année de publication : 2010م Autre Editeur : عمان:مكتبة المجتمع العربي للنشر و التوزيع Importance : 305ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق إدارة التسويق التسويق و النظام و البيئة التسويق السياحي المستهلك السياحي العرض و الطلب السياحي تسويق الأعمال التخطيط و التنبؤ في التسويق الإستراتيجية التسويقية إستراتيجيات المنتجات الإستثمار في التطوير Index. décimale : 3.321.9 Economie du Tourisme (TSM) اقتصاد السياحة إدارة التسويق السياحي [texte imprimé] / الحديد إبراهيم إسماعيل حسين, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الإعصار العلمي للنشر والتوزيع : [S.l.] : عمان:مكتبة المجتمع العربي للنشر و التوزيع, 2010م . - 305ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق إدارة التسويق التسويق و النظام و البيئة التسويق السياحي المستهلك السياحي العرض و الطلب السياحي تسويق الأعمال التخطيط و التنبؤ في التسويق الإستراتيجية التسويقية إستراتيجيات المنتجات الإستثمار في التطوير Index. décimale : 3.321.9 Economie du Tourisme (TSM) اقتصاد السياحة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe6376 321.9/96.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe6377 321.9/96.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe6378 321.9/96.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible أصول التسويق في المنظمات المعاصرة :التسويق عبر الأنترنت / عواد فتحي أحمد ذياب
Titre : أصول التسويق في المنظمات المعاصرة :التسويق عبر الأنترنت Type de document : texte imprimé Auteurs : عواد فتحي أحمد ذياب, Auteur Année de publication : 2013م Importance : 351ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-76-152-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق و البيئة التسويقية تحليل الأسواق المرتقبة قرار الشراء لدى المستهلك سلوك الشراء لدى مشتري المنشآت تنظيم الجهود التسويقية إستراتيجيات المنتجات السلع و الخدمات إستراتيجية التسعير إدارة الأسعار إستراتيجية التوزيع التسويق المباشر Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أصول التسويق في المنظمات المعاصرة :التسويق عبر الأنترنت [texte imprimé] / عواد فتحي أحمد ذياب, Auteur . - 2013م . - 351ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-76-152-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق و البيئة التسويقية تحليل الأسواق المرتقبة قرار الشراء لدى المستهلك سلوك الشراء لدى مشتري المنشآت تنظيم الجهود التسويقية إستراتيجيات المنتجات السلع و الخدمات إستراتيجية التسعير إدارة الأسعار إستراتيجية التوزيع التسويق المباشر Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12263 520/272.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12264 520/272.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12265 520/272.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12266 520/272.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible مبادئ التسويق / الصحن محمد فريد
Titre : مبادئ التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : الصحن محمد فريد, Auteur ; عباس نبيلة, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2004م Importance : 398ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق قطاعية السوق سلوك الشراء و إتخاذ القرار أسواق الوسطاء إستراتيجيات المنتجات إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع التسويق الإلكتروني تقييم الأداء التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق مبادئ التسويق [texte imprimé] / الصحن محمد فريد, Auteur ; عباس نبيلة, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2004م . - 398ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق قطاعية السوق سلوك الشراء و إتخاذ القرار أسواق الوسطاء إستراتيجيات المنتجات إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع التسويق الإلكتروني تقييم الأداء التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11355 520/89.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11356 520/89.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible