الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'المستهلك السياحي'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
سلوك المستهلك السياحي بين النظرية و التطبيق / الشبلاوي عبد الحسين موسى
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe6303 321.9/84.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe6304 321.9/84.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe6305 321.9/84.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe6306 321.9/84.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe6307 321.9/84.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe6308 321.9/84.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible سلوك المستهلك السياحي بين النظرية والتطبيق / الشبلاوي عبد الحسين موسى
Titre : سلوك المستهلك السياحي بين النظرية والتطبيق Type de document : texte imprimé Auteurs : الشبلاوي عبد الحسين موسى, Auteur Editeur : عمان:دار الأيام للنشر و التوزيع Année de publication : 2016م Importance : 256ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-95-222-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : المستهلك السياحي سلوك المستهلك السياحي صناعة الضيافة الإنفاق Index. décimale : 3.321.9 Economie du Tourisme (TSM) اقتصاد السياحة سلوك المستهلك السياحي بين النظرية والتطبيق [texte imprimé] / الشبلاوي عبد الحسين موسى, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الأيام للنشر و التوزيع, 2016م . - 256ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-95-222-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : المستهلك السياحي سلوك المستهلك السياحي صناعة الضيافة الإنفاق Index. décimale : 3.321.9 Economie du Tourisme (TSM) اقتصاد السياحة Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe6203 333/063.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt إدارة التسويق السياحي / الحديد إبراهيم إسماعيل حسين
Titre : إدارة التسويق السياحي Type de document : texte imprimé Auteurs : الحديد إبراهيم إسماعيل حسين, Auteur Editeur : عمان:دار الإعصار العلمي للنشر والتوزيع Année de publication : 2010م Autre Editeur : عمان:مكتبة المجتمع العربي للنشر و التوزيع Importance : 305ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق إدارة التسويق التسويق و النظام و البيئة التسويق السياحي المستهلك السياحي العرض و الطلب السياحي تسويق الأعمال التخطيط و التنبؤ في التسويق الإستراتيجية التسويقية إستراتيجيات المنتجات الإستثمار في التطوير Index. décimale : 3.321.9 Economie du Tourisme (TSM) اقتصاد السياحة إدارة التسويق السياحي [texte imprimé] / الحديد إبراهيم إسماعيل حسين, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الإعصار العلمي للنشر والتوزيع : [S.l.] : عمان:مكتبة المجتمع العربي للنشر و التوزيع, 2010م . - 305ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق إدارة التسويق التسويق و النظام و البيئة التسويق السياحي المستهلك السياحي العرض و الطلب السياحي تسويق الأعمال التخطيط و التنبؤ في التسويق الإستراتيجية التسويقية إستراتيجيات المنتجات الإستثمار في التطوير Index. décimale : 3.321.9 Economie du Tourisme (TSM) اقتصاد السياحة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe6376 321.9/96.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe6377 321.9/96.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe6378 321.9/96.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق السياحي / البطوطي سعيد
Titre : التسويق السياحي Titre original : Tourism Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : البطوطي سعيد, Auteur Année de publication : 2012م Importance : 417ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-05-2765-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق تسويق الخدمات السياحية المنتج السياحي المستهلك السياحي نظم المعلومات السياحية المزيج التسويقي السياحي التكنولوجيا في التسويق السياحي Index. décimale : 3.321.9 Economie du Tourisme (TSM) اقتصاد السياحة التسويق السياحي = Tourism Marketing [texte imprimé] / البطوطي سعيد, Auteur . - 2012م . - 417ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-05-2765-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق تسويق الخدمات السياحية المنتج السياحي المستهلك السياحي نظم المعلومات السياحية المزيج التسويقي السياحي التكنولوجيا في التسويق السياحي Index. décimale : 3.321.9 Economie du Tourisme (TSM) اقتصاد السياحة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe6187 321.9/49.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe6188 321.9/49.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe6189 321.9/49.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible