الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'المزيج التسويقي السياحي'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التسويق السياحي / البطوطي سعيد
Titre : التسويق السياحي Titre original : Tourism Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : البطوطي سعيد, Auteur Année de publication : 2012م Importance : 417ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-05-2765-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق تسويق الخدمات السياحية المنتج السياحي المستهلك السياحي نظم المعلومات السياحية المزيج التسويقي السياحي التكنولوجيا في التسويق السياحي Index. décimale : 3.321.9 Economie du Tourisme (TSM) اقتصاد السياحة التسويق السياحي = Tourism Marketing [texte imprimé] / البطوطي سعيد, Auteur . - 2012م . - 417ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-05-2765-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق تسويق الخدمات السياحية المنتج السياحي المستهلك السياحي نظم المعلومات السياحية المزيج التسويقي السياحي التكنولوجيا في التسويق السياحي Index. décimale : 3.321.9 Economie du Tourisme (TSM) اقتصاد السياحة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe6187 321.9/49.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe6188 321.9/49.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe6189 321.9/49.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق الإستراتيجي لخدمات الفنادق و السياحة / الحميري موفق عدنان عبد الجبار
Titre : التسويق الإستراتيجي لخدمات الفنادق و السياحة Titre original : strategic Marketing Hotel and Tourisme Service An Integrated New Approach Type de document : texte imprimé Auteurs : الحميري موفق عدنان عبد الجبار, Auteur ; الطويل رامي فلاح, Auteur Editeur : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع Année de publication : 2016م Importance : 316ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-957-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : حركة السياحة العالمية التسويق السياحي و الفندقي المزيج التسويقي السياحي المنتج و الخدمة السياحية تحليل الطلب السياحي سلوك السائح الشرائي جودة الخدمة الإستراتيجية التسويقية التسويق السياحي الإلكتروني Index. décimale : 3.321.9 Economie du Tourisme (TSM) اقتصاد السياحة التسويق الإستراتيجي لخدمات الفنادق و السياحة = strategic Marketing Hotel and Tourisme Service An Integrated New Approach [texte imprimé] / الحميري موفق عدنان عبد الجبار, Auteur ; الطويل رامي فلاح, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع, 2016م . - 316ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-32-957-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe6294 321.9/80.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe6295 321.9/80.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible