الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'إستراتيجيات الترويج'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إستراتيجيات التسويق / الصميدعي محمود جاسم محمد
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11380 520/97.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11381 520/97.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11382 520/97.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11383 520/97.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي / الصميدعي محمود جاسم محمد
Titre : إستراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur Editeur : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع Année de publication : 2009م Importance : 333ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-269-4 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التخطيط الإستراتيجي للتسويق الخيارات الإسترتيجية المنظمة إستراتيجيات السوق المستهدف إستراتيجية المنتجات إستراتيجيات الأسعار إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التسويق الدولي الرقابة الإستراتيجية التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي [texte imprimé] / الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع, 2009م . - 333ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-32-269-4
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التخطيط الإستراتيجي للتسويق الخيارات الإسترتيجية المنظمة إستراتيجيات السوق المستهدف إستراتيجية المنتجات إستراتيجيات الأسعار إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التسويق الدولي الرقابة الإستراتيجية التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11757 520/179.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11758 520/179.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11759 520/179.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13418 520/179.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13445 520/179.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق :مدخل نظري و كمي / النسور إياد عبد الفتاح
Titre : إستراتيجيات التسويق :مدخل نظري و كمي Type de document : texte imprimé Auteurs : النسور إياد عبد الفتاح, Auteur Editeur : عمان:دار صفاء للطباعة و النشر و التوزيع Année de publication : 2012م Importance : 419ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-697-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : التسويق التخطيط الإستراتيجي الإستراتيجية التسويقية البيئة التسويقية إستراتيجات تجزئة السوق إستراتيجات المنتج إسترايجيات التوزيع إستراتيجيات الترويج عناصر المزيج الترويجي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق :مدخل نظري و كمي [texte imprimé] / النسور إياد عبد الفتاح, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار صفاء للطباعة و النشر و التوزيع, 2012م . - 419ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-24-697-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : التسويق التخطيط الإستراتيجي الإستراتيجية التسويقية البيئة التسويقية إستراتيجات تجزئة السوق إستراتيجات المنتج إسترايجيات التوزيع إستراتيجيات الترويج عناصر المزيج الترويجي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11777 520/182.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11778 520/182.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11779 520/182.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11780 520/182.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة التسويق / طه طارق
Titre : إدارة التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : طه طارق, Auteur Editeur : الإسكندرية:دار الجامعة الجديدة Année de publication : 2008م Importance : 746ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : أساسيات التسويق الأسواق السلوك الشرائي البيئة التسويقية التسويق في بيئة العولمة التسويق الإستراتيجي التخطيط الإستراتيجي للتسويق الإستراتيجيات و العملية التسويقية نظم المعلومات و بحوث التسويق إستراتيجيات التسعير إستراتيجيات المنتج إستراتيجيات الترويج Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق [texte imprimé] / طه طارق, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:دار الجامعة الجديدة, 2008م . - 746ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : أساسيات التسويق الأسواق السلوك الشرائي البيئة التسويقية التسويق في بيئة العولمة التسويق الإستراتيجي التخطيط الإستراتيجي للتسويق الإستراتيجيات و العملية التسويقية نظم المعلومات و بحوث التسويق إستراتيجيات التسعير إستراتيجيات المنتج إستراتيجيات الترويج Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11545 520/137.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt أصول التسويق :أسسه و تطبيقاته الإسلامية / أبو نبعة عبد العزيز مصطفى
Titre : أصول التسويق :أسسه و تطبيقاته الإسلامية Titre original : PRINCIPLES OF MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو نبعة عبد العزيز مصطفى, Auteur Editeur : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة Année de publication : 2010م Importance : 384ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-659-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الحديث نظام التسويق الحديث البيئة التسويقية مدخلات التسويق العملية التسويقية إستراتيجية التسعير إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التوزيع إدارة عمليات التسويق مخرجات التسويق نظام معلومات التسويق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أصول التسويق :أسسه و تطبيقاته الإسلامية = PRINCIPLES OF MARKETING [texte imprimé] / أبو نبعة عبد العزيز مصطفى, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة, 2010م . - 384ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-06-659-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الحديث نظام التسويق الحديث البيئة التسويقية مدخلات التسويق العملية التسويقية إستراتيجية التسعير إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التوزيع إدارة عمليات التسويق مخرجات التسويق نظام معلومات التسويق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11688 520/169.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11689 520/169.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11690 520/169.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11691 520/169.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible