الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'التخطيط الإستراتيجي للتسويق'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إدارة التسويق / طه طارق
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11545 520/137.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt إستراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي / الصميدعي محمود جاسم محمد
Titre : إستراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur Editeur : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع Année de publication : 2009م Importance : 333ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-269-4 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التخطيط الإستراتيجي للتسويق الخيارات الإسترتيجية المنظمة إستراتيجيات السوق المستهدف إستراتيجية المنتجات إستراتيجيات الأسعار إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التسويق الدولي الرقابة الإستراتيجية التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي [texte imprimé] / الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع, 2009م . - 333ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-32-269-4
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التخطيط الإستراتيجي للتسويق الخيارات الإسترتيجية المنظمة إستراتيجيات السوق المستهدف إستراتيجية المنتجات إستراتيجيات الأسعار إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التسويق الدولي الرقابة الإستراتيجية التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11757 520/179.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11758 520/179.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11759 520/179.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13418 520/179.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13445 520/179.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible قراءات في التسويق المعاصر:التسويق و التجارة الإلكترونية / طريح عادل محمود
Titre : قراءات في التسويق المعاصر:التسويق و التجارة الإلكترونية Type de document : texte imprimé Auteurs : طريح عادل محمود, Auteur Editeur : الإسكندرية:مكتبة الوفاء القانونية Année de publication : 2015م Importance : 207ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الإلكتروني البيئة التسويقية التخطيط الإستراتيجي للتسويق المزيج التسويقي بحوث التسويق نقل و تطبيق المعرفة التسويقية المناطق الحرة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق قراءات في التسويق المعاصر:التسويق و التجارة الإلكترونية [texte imprimé] / طريح عادل محمود, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مكتبة الوفاء القانونية, 2015م . - 207ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الإلكتروني البيئة التسويقية التخطيط الإستراتيجي للتسويق المزيج التسويقي بحوث التسويق نقل و تطبيق المعرفة التسويقية المناطق الحرة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12424 520/304.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12425 520/304.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12426 520/304.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible مداخل التسويق المتقدم / الصميدعي محمود جاسم
Titre : مداخل التسويق المتقدم Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود جاسم, Auteur Editeur : عمان:دار زهران للنشر و التوزيع Année de publication : 1999م Importance : 392ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التخطيط الإستراتيجي للتسويق نظام الإمداد التسويقي دراسة سلوك المستهلك التسويق الدولي تسويق التصدير التسويق السياسي الفلسفة اليابانية في التسويق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق مداخل التسويق المتقدم [texte imprimé] / الصميدعي محمود جاسم, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار زهران للنشر و التوزيع, 1999م . - 392ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التخطيط الإستراتيجي للتسويق نظام الإمداد التسويقي دراسة سلوك المستهلك التسويق الدولي تسويق التصدير التسويق السياسي الفلسفة اليابانية في التسويق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11180 520/54.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11181 520/54.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11182 520/54.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11183 520/54.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible