الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'الفلسفة اليابانية في التسويق'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
مداخل التسويق المتقدم / الصميدعي محمود جاسم
Titre : مداخل التسويق المتقدم Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود جاسم, Auteur Editeur : عمان:دار زهران للنشر و التوزيع Année de publication : 1999م Importance : 392ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التخطيط الإستراتيجي للتسويق نظام الإمداد التسويقي دراسة سلوك المستهلك التسويق الدولي تسويق التصدير التسويق السياسي الفلسفة اليابانية في التسويق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق مداخل التسويق المتقدم [texte imprimé] / الصميدعي محمود جاسم, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار زهران للنشر و التوزيع, 1999م . - 392ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التخطيط الإستراتيجي للتسويق نظام الإمداد التسويقي دراسة سلوك المستهلك التسويق الدولي تسويق التصدير التسويق السياسي الفلسفة اليابانية في التسويق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11180 520/54.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11181 520/54.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11182 520/54.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11183 520/54.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible