الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'إستراتيجية المنتجات'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إستراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي / الصميدعي محمود جاسم محمد
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11757 520/179.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11758 520/179.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11759 520/179.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13418 520/179.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13445 520/179.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق المعاصر / إدريس ثابت عبد الرحمان
Titre : التسويق المعاصر Type de document : texte imprimé Auteurs : إدريس ثابت عبد الرحمان, Auteur ; المرسى جمال الدين محمد, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2005م Importance : 500ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الدور الإستراتيجي للتسويق تحليل البيئة التسويقية نظم المعلومات التسويقية بحوث التسويق إستراتيجية المنتجات إستراتيجية التسعير إستراتيجية التوزيع إسترتيجية الترويج التسويق المباشر التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق المعاصر [texte imprimé] / إدريس ثابت عبد الرحمان, Auteur ; المرسى جمال الدين محمد, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2005م . - 500ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الدور الإستراتيجي للتسويق تحليل البيئة التسويقية نظم المعلومات التسويقية بحوث التسويق إستراتيجية المنتجات إستراتيجية التسعير إستراتيجية التوزيع إسترتيجية الترويج التسويق المباشر التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11441 520/111.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt مبادئ و أساليب التسويق / الزعبي علي فلاح
Titre : مبادئ و أساليب التسويق Titre original : Marketing principles & methods Type de document : texte imprimé Auteurs : الزعبي علي فلاح, Auteur Editeur : عمان:دار صفاء للطباعة و النشر و التوزيع Année de publication : 2010م Importance : 424ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-509-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق أسس و مفاهيم بيئة التسويق تقسيم السوق سلوك المستهلك الشرائي بحوث التسويق نظم المعلومات التسويقية إستراتيجية المنتجات إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع الرفاهية الإقتصادية التنمية الإجتماعية إستراتيجية تسويق الخدمات ا لتسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق مبادئ و أساليب التسويق = Marketing principles & methods [texte imprimé] / الزعبي علي فلاح, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار صفاء للطباعة و النشر و التوزيع, 2010م . - 424ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-24-509-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق أسس و مفاهيم بيئة التسويق تقسيم السوق سلوك المستهلك الشرائي بحوث التسويق نظم المعلومات التسويقية إستراتيجية المنتجات إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع الرفاهية الإقتصادية التنمية الإجتماعية إستراتيجية تسويق الخدمات ا لتسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11681 520/167.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11682 520/167.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11683 520/167.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 500 - Sciences de la nature et Mathématiques Disponible