الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'إستراتيجيات التوزيع'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إستراتيجيات التسويق : منظور متكامل / الزيادات محمد عواد
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12045 520/223.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12046 520/223.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12047 520/223.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12048 520/223.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12049 520/223.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12050 520/223.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12051 520/223.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق / الصميدعي محمود جاسم محمد
Titre : إستراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur Editeur : عمان:دار الحامد للنشر والتوزيع Année de publication : 2003م Importance : 333ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-051-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : مستويات الإستراتيجية التخطيط الإستراتيجي البيئة التسويقية الخيارات الإستراتيجية للمنظمة إسترتيجيات السوق المستهدف إستراتيجيات المنتجات إستراتيجيات الأسعار إستراتيجيات التوزيع إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التسويق الدولي الرقابة الإستراتيجية التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي [texte imprimé] / الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر والتوزيع, 2003م . - 333ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-32-051-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : مستويات الإستراتيجية التخطيط الإستراتيجي البيئة التسويقية الخيارات الإستراتيجية للمنظمة إسترتيجيات السوق المستهدف إستراتيجيات المنتجات إستراتيجيات الأسعار إستراتيجيات التوزيع إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التسويق الدولي الرقابة الإستراتيجية التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11380 520/97.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11381 520/97.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11382 520/97.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11383 520/97.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الجزء الثاني. التوزيع / أبو علفة عصام الدين أمين
Titre de série : الجزء الثاني Titre : التوزيع : المفاهيم - الإستراتيجيات - العمليات النظرية و التطبيق Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو علفة عصام الدين أمين, Auteur Editeur : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع Année de publication : 2002م Importance : 240ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : إستراتيجيات التوزيع قنوات التوزيع مؤسسات التوزيع تخطيط مؤسسات التوزيع إستراتيجيات التسويق تقييم اداء مؤسسات التوزيع التوزيع المادي Index. décimale : 5.530 Opérations commerciales. Gestion du Transport العمليات التجارية. إدارة النقل الجزء الثاني. التوزيع : المفاهيم - الإستراتيجيات - العمليات النظرية و التطبيق [texte imprimé] / أبو علفة عصام الدين أمين, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع, 2002م . - 240ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : إستراتيجيات التوزيع قنوات التوزيع مؤسسات التوزيع تخطيط مؤسسات التوزيع إستراتيجيات التسويق تقييم اداء مؤسسات التوزيع التوزيع المادي Index. décimale : 5.530 Opérations commerciales. Gestion du Transport العمليات التجارية. إدارة النقل Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe10839 530/28.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe10840 530/28.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible أصول التسويق :أسسه و تطبيقاته الإسلامية / أبو نبعة عبد العزيز مصطفى
Titre : أصول التسويق :أسسه و تطبيقاته الإسلامية Titre original : PRINCIPLES OF MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو نبعة عبد العزيز مصطفى, Auteur Editeur : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة Année de publication : 2010م Importance : 384ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-659-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الحديث نظام التسويق الحديث البيئة التسويقية مدخلات التسويق العملية التسويقية إستراتيجية التسعير إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التوزيع إدارة عمليات التسويق مخرجات التسويق نظام معلومات التسويق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أصول التسويق :أسسه و تطبيقاته الإسلامية = PRINCIPLES OF MARKETING [texte imprimé] / أبو نبعة عبد العزيز مصطفى, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة, 2010م . - 384ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-06-659-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الحديث نظام التسويق الحديث البيئة التسويقية مدخلات التسويق العملية التسويقية إستراتيجية التسعير إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التوزيع إدارة عمليات التسويق مخرجات التسويق نظام معلومات التسويق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11688 520/169.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11689 520/169.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11690 520/169.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11691 520/169.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible