الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'مستويات الإستراتيجية'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إستراتيجيات التسويق / البكري ثامر
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (11)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11568 520/141.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11577 520/141.10 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11578 520/141.11 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11569 520/141.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11570 520/141.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11571 520/141.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11572 520/141.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11573 520/141.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11574 520/141.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11575 520/141.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11576 520/141.9 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق / الصميدعي محمود جاسم محمد
Titre : إستراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur Editeur : عمان:دار الحامد للنشر والتوزيع Année de publication : 2003م Importance : 333ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-051-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : مستويات الإستراتيجية التخطيط الإستراتيجي البيئة التسويقية الخيارات الإستراتيجية للمنظمة إسترتيجيات السوق المستهدف إستراتيجيات المنتجات إستراتيجيات الأسعار إستراتيجيات التوزيع إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التسويق الدولي الرقابة الإستراتيجية التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي [texte imprimé] / الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر والتوزيع, 2003م . - 333ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-32-051-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : مستويات الإستراتيجية التخطيط الإستراتيجي البيئة التسويقية الخيارات الإستراتيجية للمنظمة إسترتيجيات السوق المستهدف إستراتيجيات المنتجات إستراتيجيات الأسعار إستراتيجيات التوزيع إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التسويق الدولي الرقابة الإستراتيجية التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11380 520/97.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11381 520/97.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11382 520/97.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11383 520/97.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الإستراتيجيات التسويقية للموانئ و شركات النقل البحري / الصيرفي محمد محمود
Titre : الإستراتيجيات التسويقية للموانئ و شركات النقل البحري Type de document : texte imprimé Auteurs : الصيرفي محمد محمود, Auteur Editeur : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع Année de publication : 2016م Importance : 225ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : نظام التخطيط الإستراتيجي تقسيمات الميناء المستويات الإدارية بجهاز الميناء الموانئ البحرية شركات النقل البحري الإستراتيجيات الإدارية مستويات الإستراتيجية إستراتيجيات التسويق إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج تجزئة السوق البحري تحديد السيناريو السوقي Index. décimale : 5.530 Opérations commerciales. Gestion du Transport العمليات التجارية. إدارة النقل الإستراتيجيات التسويقية للموانئ و شركات النقل البحري [texte imprimé] / الصيرفي محمد محمود, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع, 2016م . - 225ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : نظام التخطيط الإستراتيجي تقسيمات الميناء المستويات الإدارية بجهاز الميناء الموانئ البحرية شركات النقل البحري الإستراتيجيات الإدارية مستويات الإستراتيجية إستراتيجيات التسويق إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج تجزئة السوق البحري تحديد السيناريو السوقي Index. décimale : 5.530 Opérations commerciales. Gestion du Transport العمليات التجارية. إدارة النقل Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (14)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe10848 530/31.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe10857 530/31.10 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe10858 530/31.11 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe10859 530/31.12 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe10860 530/31.13 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe10861 530/31.14 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe10849 530/31.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe10850 530/31.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe10851 530/31.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe10852 530/31.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe10853 530/31.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe10854 530/31.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe10855 530/31.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe10856 530/31.9 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق الإستراتيجي / الصيرفي محمد
Titre : التسويق الإستراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : الصيرفي محمد, Auteur Editeur : القاهرة:المكتب الجامعي الحديث Année de publication : 2009م Importance : 496ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 9774380481 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإستراتيجية مستويات الإستراتيجية أسس تقييم الإستراتيجية آثار الإستراتيجية التخطيط الإستراتيجي تقييم الفرص التسويقية عناصر البيئة التسويقية إعداد الخطة الإستراتيجية إستراتيجيات المزيج التسويقي إستراتيجيات الأسواق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق الإستراتيجي [texte imprimé] / الصيرفي محمد, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:المكتب الجامعي الحديث, 2009م . - 496ص ; 17*24سم.
ISSN : 9774380481
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإستراتيجية مستويات الإستراتيجية أسس تقييم الإستراتيجية آثار الإستراتيجية التخطيط الإستراتيجي تقييم الفرص التسويقية عناصر البيئة التسويقية إعداد الخطة الإستراتيجية إستراتيجيات المزيج التسويقي إستراتيجيات الأسواق Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11823 520/191.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11824 520/191.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11825 520/191.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11826 520/191.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11827 520/191.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible