الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'إدارة الأسعار'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إدارة الأسعار في الأسواق التقليدية والإلكترونية وأسواق المياه / أبو فارة يوسف
Titre : إدارة الأسعار في الأسواق التقليدية والإلكترونية وأسواق المياه Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو فارة يوسف, Auteur Editeur : عمان:إثراء للنشر و التوزيع Année de publication : 2010م Importance : 594ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة إدارة الأسعار الأسواق الإلكترونية مداخل التسعير إستراتيجية التسعير تسعيير الخدمات النظام الإداري في الإسلام Index. décimale : 3.321.2 Economie de l'Eau (EAU) إقتصاد المياه إدارة الأسعار في الأسواق التقليدية والإلكترونية وأسواق المياه [texte imprimé] / أبو فارة يوسف, Auteur . - [S.l.] : عمان:إثراء للنشر و التوزيع, 2010م . - 594ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة إدارة الأسعار الأسواق الإلكترونية مداخل التسعير إستراتيجية التسعير تسعيير الخدمات النظام الإداري في الإسلام Index. décimale : 3.321.2 Economie de l'Eau (EAU) إقتصاد المياه Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe5376 321.2/11.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe5377 321.2/11.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe5378 321.2/11.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible أصول التسويق في المنظمات المعاصرة :التسويق عبر الأنترنت / عواد فتحي أحمد ذياب
Titre : أصول التسويق في المنظمات المعاصرة :التسويق عبر الأنترنت Type de document : texte imprimé Auteurs : عواد فتحي أحمد ذياب, Auteur Année de publication : 2013م Importance : 351ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-76-152-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق و البيئة التسويقية تحليل الأسواق المرتقبة قرار الشراء لدى المستهلك سلوك الشراء لدى مشتري المنشآت تنظيم الجهود التسويقية إستراتيجيات المنتجات السلع و الخدمات إستراتيجية التسعير إدارة الأسعار إستراتيجية التوزيع التسويق المباشر Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أصول التسويق في المنظمات المعاصرة :التسويق عبر الأنترنت [texte imprimé] / عواد فتحي أحمد ذياب, Auteur . - 2013م . - 351ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-76-152-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق و البيئة التسويقية تحليل الأسواق المرتقبة قرار الشراء لدى المستهلك سلوك الشراء لدى مشتري المنشآت تنظيم الجهود التسويقية إستراتيجيات المنتجات السلع و الخدمات إستراتيجية التسعير إدارة الأسعار إستراتيجية التوزيع التسويق المباشر Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12263 520/272.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12264 520/272.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12265 520/272.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12266 520/272.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible