الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'تقييم الأداء التسويقي'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التسويق المعاصر / الغرباوي علاء
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11468 520/119.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt التسويق المعاصر / شقير إيمان
Titre : التسويق المعاصر Type de document : texte imprimé Auteurs : شقير إيمان, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2007م Importance : 335ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : النشاط التسويقي تقسيم السوق بحوث التسويق سلوك المستهلك النهائي أسواق الأعمال المنتج التسعير الإتصالات التسويقية قنوات التوزيع تقييم الأداء التسويقي التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق المعاصر [texte imprimé] / شقير إيمان, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2007م . - 335ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : النشاط التسويقي تقسيم السوق بحوث التسويق سلوك المستهلك النهائي أسواق الأعمال المنتج التسعير الإتصالات التسويقية قنوات التوزيع تقييم الأداء التسويقي التسويق الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11525 520/134.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11526 520/134.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11527 520/134.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible مبادئ التسويق / الصحن محمد فريد
Titre : مبادئ التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : الصحن محمد فريد, Auteur ; عباس نبيلة, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2004م Importance : 398ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق قطاعية السوق سلوك الشراء و إتخاذ القرار أسواق الوسطاء إستراتيجيات المنتجات إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع التسويق الإلكتروني تقييم الأداء التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق مبادئ التسويق [texte imprimé] / الصحن محمد فريد, Auteur ; عباس نبيلة, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2004م . - 398ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق قطاعية السوق سلوك الشراء و إتخاذ القرار أسواق الوسطاء إستراتيجيات المنتجات إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع التسويق الإلكتروني تقييم الأداء التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11355 520/89.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11356 520/89.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible