الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'تحليل أسواق الأعمال'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إدارة التسويق : أفكار و توجيهات جديدة / داود اللامي غسان قاسم
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12350 520/289.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12351 520/289.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12352 520/289.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12353 520/289.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12354 520/289.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12355 520/289.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12356 520/289.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة التسويق / الصميدعي محمود جاسم
Titre : إدارة التسويق : التحليل - التخطيط - الرقابة Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود جاسم, Auteur ; الساعد رشاد محمد يوسف, Auteur Editeur : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع Année de publication : 2005م Importance : 360ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-18-082-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق إدارة و تخطيط عملية التسويق نظام معلومات التسويق بحوث التسويق تحليل أسواق المستهلكين تحليل أسواق الأعمال تحليل المنافسين التنبؤ و قياس حجم الطلب إدارة المنتجات التسعير قنوات التوزيع الترويج و الإعلان الرقابة التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق : التحليل - التخطيط - الرقابة [texte imprimé] / الصميدعي محمود جاسم, Auteur ; الساعد رشاد محمد يوسف, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المناهج للنشر والتوزيع, 2005م . - 360ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-18-082-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق إدارة و تخطيط عملية التسويق نظام معلومات التسويق بحوث التسويق تحليل أسواق المستهلكين تحليل أسواق الأعمال تحليل المنافسين التنبؤ و قياس حجم الطلب إدارة المنتجات التسعير قنوات التوزيع الترويج و الإعلان الرقابة التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11422 520/101.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11423 520/101.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible