الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
23 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'البيع الشخصي' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Titre : البيع الشخصي و خدمة العملاء في المؤسسة الإقتصادية Type de document : texte imprimé Auteurs : ميمون نبيلة, Auteur Editeur : القاهرة:دار الجامعة الجديدة Année de publication : 2014 م Importance : 300ص Format : 17*24 سم ISBN/ISSN/EAN : 9786410893 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : البيع الشخصي خدمة العملاء المؤسسة الإقتصادية التسويق مؤسسة كوندور Index. décimale : 5.500 Économie commerciale الإقتصاد التجاري البيع الشخصي و خدمة العملاء في المؤسسة الإقتصادية [texte imprimé] / ميمون نبيلة, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:دار الجامعة الجديدة, 2014 م . - 300ص ; 17*24 سم.
ISSN : 9786410893
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : البيع الشخصي خدمة العملاء المؤسسة الإقتصادية التسويق مؤسسة كوندور Index. décimale : 5.500 Économie commerciale الإقتصاد التجاري Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe10515 500/30.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe10516 500/30.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe10517 500/30.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe10518 500/30.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible
Titre de série : الجزء الأول Titre : البيع الشخصي:دراسة للمهارات الواجب توافرها في رجل البيع : المفاهيم البيمية Type de document : texte imprimé Auteurs : الصيرفي محمد, Auteur Editeur : عمان:دار وائل للنشر و التوزيع Année de publication : 2001م Importance : 311ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-11-202-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : البيع الشخصي العملية البيعية رجال البيع التعامل الإنساني المعلومات البيعية خطوات المعلومات البيعي العملاء تدريبات عملية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الجزء الأول. البيع الشخصي:دراسة للمهارات الواجب توافرها في رجل البيع : المفاهيم البيمية [texte imprimé] / الصيرفي محمد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار وائل للنشر و التوزيع, 2001م . - 311ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-11-202-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : البيع الشخصي العملية البيعية رجال البيع التعامل الإنساني المعلومات البيعية خطوات المعلومات البيعي العملاء تدريبات عملية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11159 520/50.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11160 520/50.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11161 520/50.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11162 520/50.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible
Titre de série : الجزء الثاني Titre : البيع الشخصي: دراسة للمهارات الواجب توافرها في رجل البيع : دليل المهارات Type de document : texte imprimé Auteurs : الصيرفي محمد, Auteur Editeur : عمان:دار وائل للنشر و التوزيع Année de publication : 2001م Importance : 484ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-11-238-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : البيع الشخصي مهارات التفكير كيف تتواصل كيف تكتسب ثقتك بنفسك و بالآخرين Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الجزء الثاني. البيع الشخصي: دراسة للمهارات الواجب توافرها في رجل البيع : دليل المهارات [texte imprimé] / الصيرفي محمد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار وائل للنشر و التوزيع, 2001م . - 484ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-11-238-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : البيع الشخصي مهارات التفكير كيف تتواصل كيف تكتسب ثقتك بنفسك و بالآخرين Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11192 520/57.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11193 520/57.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11194 520/57.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11195 520/57.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible
Titre : إتجاهات المستهلكين نحو دولة المنشأ و أثرها على تصميم المزيج التسويقي Type de document : texte imprimé Auteurs : علي هبة فؤاد, Auteur Editeur : القاهرة:المنظمة العربية للتنمية الإدارية Année de publication : 2004م Importance : 211ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-5673-32-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : دولة المنشأ نظريات تكوين الإتجاه تحديد جودة المنتج الماركة الخدمة التسعير التوزيع الترويج الإعلان البيع الشخصي تنشيط المبيعات دراسة ميدانية للمستهلك المصري Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إتجاهات المستهلكين نحو دولة المنشأ و أثرها على تصميم المزيج التسويقي [texte imprimé] / علي هبة فؤاد, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:المنظمة العربية للتنمية الإدارية, 2004م . - 211ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-5673-32-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : دولة المنشأ نظريات تكوين الإتجاه تحديد جودة المنتج الماركة الخدمة التسعير التوزيع الترويج الإعلان البيع الشخصي تنشيط المبيعات دراسة ميدانية للمستهلك المصري Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11486 520/124.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt
Titre : إدارة الترويج و الإتصالات التسويقة : مدخل تطبيقي - استراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : الزعبي علي فلاح, Auteur Année de publication : 2009م Importance : 392ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-461-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الترويج و الإتصالات التسويقية سلوك المستهلك الشرائي البيع الشخصي الإعلان العلاقات العامة تنشيط المبيعات الدعاية التجارية التسويق المباشر الترويج الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة الترويج و الإتصالات التسويقة : مدخل تطبيقي - استراتيجي [texte imprimé] / الزعبي علي فلاح, Auteur . - 2009م . - 392ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-24-461-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الترويج و الإتصالات التسويقية سلوك المستهلك الشرائي البيع الشخصي الإعلان العلاقات العامة تنشيط المبيعات الدعاية التجارية التسويق المباشر الترويج الإلكتروني Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11320 520/83.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11321 520/83.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink