الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'éditeur
الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إدارة التسويق / الصيرفي محمد
Titre : إدارة التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : الصيرفي محمد, Auteur Editeur : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع Année de publication : 2005م Importance : 332ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-368-028-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة و التسويق مبادئ التسويق إدارة التسويق التخطيط التسويقي التنظيم التسويقي القرارات التسويقية التوجيه التسويقي الرقابة و المراجعة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق [texte imprimé] / الصيرفي محمد, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع, 2005م . - 332ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-368-028-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة و التسويق مبادئ التسويق إدارة التسويق التخطيط التسويقي التنظيم التسويقي القرارات التسويقية التوجيه التسويقي الرقابة و المراجعة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11360 520/91.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11361 520/91.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الترويج / أبو علفة عصام الدين أمين
Titre : الترويج : المفاهيم - الإستراتيجيات - العمليات النظرية و التطبيق Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو علفة عصام الدين أمين, Auteur Editeur : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع Année de publication : 2002م Importance : 299ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 977590272ء Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإتصالات التسويقية الترويج طبيعة الإعلان تخطيط الحملة الإعلانية ميزانية الإعلان الدعاية تنشيط المبيعات البيع الشخصي التسويق المباشر Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الترويج : المفاهيم - الإستراتيجيات - العمليات النظرية و التطبيق [texte imprimé] / أبو علفة عصام الدين أمين, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع, 2002م . - 299ص ; 17*24سم.
ISSN : 977590272ء
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإتصالات التسويقية الترويج طبيعة الإعلان تخطيط الحملة الإعلانية ميزانية الإعلان الدعاية تنشيط المبيعات البيع الشخصي التسويق المباشر Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11378 520/96.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11379 520/96.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق : التسويق السياحي و التسويق الفندقي / الشريعي طارق عبد الفتاح
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (9)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe6354 321.9/93.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe6355 321.9/93.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe6356 321.9/93.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe6357 321.9/93.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe6358 321.9/93.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe6359 321.9/93.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe6360 321.9/93.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe6361 321.9/93.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe6362 321.9/93.9 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الجزء الثاني. التسويق :المفاهيم - الإستراتيجيات / أبو علفة عصام الدين أمين
Titre de série : الجزء الثاني Titre : التسويق :المفاهيم - الإستراتيجيات : النظرية و التطبيق Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو علفة عصام الدين أمين, Auteur Editeur : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع Année de publication : 2002م Importance : 612ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : بحوث التسويق إدارة مؤسسات التوزيع تحليل البيانات عناصر المزيج الترويجي الإعلان البيع الشخصي التسويق الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق الجزء الثاني. التسويق :المفاهيم - الإستراتيجيات : النظرية و التطبيق [texte imprimé] / أبو علفة عصام الدين أمين, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع, 2002م . - 612ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : بحوث التسويق إدارة مؤسسات التوزيع تحليل البيانات عناصر المزيج الترويجي الإعلان البيع الشخصي التسويق الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11228 520/67.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11229 520/67.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible الجزء الثاني. التوزيع / أبو علفة عصام الدين أمين
Titre de série : الجزء الثاني Titre : التوزيع : المفاهيم - الإستراتيجيات - العمليات النظرية و التطبيق Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو علفة عصام الدين أمين, Auteur Editeur : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع Année de publication : 2002م Importance : 240ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : إستراتيجيات التوزيع قنوات التوزيع مؤسسات التوزيع تخطيط مؤسسات التوزيع إستراتيجيات التسويق تقييم اداء مؤسسات التوزيع التوزيع المادي Index. décimale : 5.530 Opérations commerciales. Gestion du Transport العمليات التجارية. إدارة النقل الجزء الثاني. التوزيع : المفاهيم - الإستراتيجيات - العمليات النظرية و التطبيق [texte imprimé] / أبو علفة عصام الدين أمين, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع, 2002م . - 240ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : إستراتيجيات التوزيع قنوات التوزيع مؤسسات التوزيع تخطيط مؤسسات التوزيع إستراتيجيات التسويق تقييم اداء مؤسسات التوزيع التوزيع المادي Index. décimale : 5.530 Opérations commerciales. Gestion du Transport العمليات التجارية. إدارة النقل Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe10839 530/28.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe10840 530/28.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible مبادئ التسويق / الصيرفي محمد
Permalink