الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'التوجيه التسويقي الرقابة و المراجعة'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إدارة التسويق / الصيرفي محمد
Titre : إدارة التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : الصيرفي محمد, Auteur Editeur : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع Année de publication : 2005م Importance : 332ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-368-028-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة و التسويق مبادئ التسويق إدارة التسويق التخطيط التسويقي التنظيم التسويقي القرارات التسويقية التوجيه التسويقي الرقابة و المراجعة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق [texte imprimé] / الصيرفي محمد, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع, 2005م . - 332ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-368-028-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة و التسويق مبادئ التسويق إدارة التسويق التخطيط التسويقي التنظيم التسويقي القرارات التسويقية التوجيه التسويقي الرقابة و المراجعة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11360 520/91.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11361 520/91.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible