الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
10 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'الإستراتيجية التسويقية'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التسويق و نظام المعلومات التسويقية في المؤسسة / قاشي خالد
Titre : التسويق و نظام المعلومات التسويقية في المؤسسة Type de document : texte imprimé Auteurs : قاشي خالد, Auteur ; الطائي حميد عبد النبي, Auteur Editeur : عمان:دار وائل للنشر و التوزيع Année de publication : 2015م Importance : 303ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-91-222-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق تحليل البيئة التسويقية نظام معلومات المؤسسة تغيرات بيئة المؤسسة الإستراتيجية التسويقية الميزة التنافسية للمؤسسة Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق التسويق و نظام المعلومات التسويقية في المؤسسة [texte imprimé] / قاشي خالد, Auteur ; الطائي حميد عبد النبي, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار وائل للنشر و التوزيع, 2015م . - 303ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-91-222-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق تحليل البيئة التسويقية نظام معلومات المؤسسة تغيرات بيئة المؤسسة الإستراتيجية التسويقية الميزة التنافسية للمؤسسة Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12677 520.13/17.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12678 520.13/17.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12679 520.13/17.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12680 520.13/17.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة التسويق / أحمد علي محمد
Titre : إدارة التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : أحمد علي محمد, Auteur ; عودة سمير حسين, Auteur Editeur : عمان:مكتبة المجتمع العربي للنشر و التوزيع Année de publication : 2010م Importance : 241ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة إدارة التسويق الإستراتيجية التسويقية تخطيط النشاط التسويقي تنظيم النشاط التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق [texte imprimé] / أحمد علي محمد, Auteur ; عودة سمير حسين, Auteur . - [S.l.] : عمان:مكتبة المجتمع العربي للنشر و التوزيع, 2010م . - 241ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة إدارة التسويق الإستراتيجية التسويقية تخطيط النشاط التسويقي تنظيم النشاط التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12519 520/334.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12520 520/334.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12521 520/334.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة التسويق السياحي / الحديد إبراهيم إسماعيل حسين
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe6376 321.9/96.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe6377 321.9/96.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe6378 321.9/96.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق :مدخل نظري و كمي / النسور إياد عبد الفتاح
Titre : إستراتيجيات التسويق :مدخل نظري و كمي Type de document : texte imprimé Auteurs : النسور إياد عبد الفتاح, Auteur Editeur : عمان:دار صفاء للطباعة و النشر و التوزيع Année de publication : 2012م Importance : 419ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-697-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : التسويق التخطيط الإستراتيجي الإستراتيجية التسويقية البيئة التسويقية إستراتيجات تجزئة السوق إستراتيجات المنتج إسترايجيات التوزيع إستراتيجيات الترويج عناصر المزيج الترويجي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق :مدخل نظري و كمي [texte imprimé] / النسور إياد عبد الفتاح, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار صفاء للطباعة و النشر و التوزيع, 2012م . - 419ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-24-697-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : التسويق التخطيط الإستراتيجي الإستراتيجية التسويقية البيئة التسويقية إستراتيجات تجزئة السوق إستراتيجات المنتج إسترايجيات التوزيع إستراتيجيات الترويج عناصر المزيج الترويجي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11777 520/182.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11778 520/182.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11779 520/182.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11780 520/182.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق : منظور متكامل / الزيادات محمد عواد
Titre : إستراتيجيات التسويق : منظور متكامل Titre original : Marketing srategies integrated perspective Type de document : texte imprimé Auteurs : الزيادات محمد عواد, Auteur ; العوامره محمد عبد الله, Auteur Editeur : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع Année de publication : 2012م Importance : 401ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-686-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإستراتيجية التسويقية التحليل البيئي التخطيط التسويقي الإستراتيجي الموازنة التسويقية و التنبؤ بالمبيعات إستراتيجية تطوير المنتج إستراتيجيات التسعير إستراتيجية الترويج و الإتصال التسويقي إستراتيجيات التوزيع إستراتيجيات التسويق الداخلي إستراتيجية التدقيق التسويقي نظم المعلومات التسويقية الإستراتيجية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق : منظور متكامل = Marketing srategies integrated perspective [texte imprimé] / الزيادات محمد عواد, Auteur ; العوامره محمد عبد الله, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع, 2012م . - 401ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-32-686-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإستراتيجية التسويقية التحليل البيئي التخطيط التسويقي الإستراتيجي الموازنة التسويقية و التنبؤ بالمبيعات إستراتيجية تطوير المنتج إستراتيجيات التسعير إستراتيجية الترويج و الإتصال التسويقي إستراتيجيات التوزيع إستراتيجيات التسويق الداخلي إستراتيجية التدقيق التسويقي نظم المعلومات التسويقية الإستراتيجية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12045 520/223.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12046 520/223.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12047 520/223.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12048 520/223.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12049 520/223.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12050 520/223.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12051 520/223.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق الإستراتيجي لخدمات الفنادق و السياحة / الحميري موفق عدنان عبد الجبار
Permalinkالتسويق الزراعي / شلاش عنبر إبراهيم
Permalinkالتسويق الفندقي / الملكاوي عمر جوابرة
Permalinkتسويق خدمات السياحة / المغربي محمد الفاتح محمود بشير
Permalinkمبادئ التسويق السياحي و الفندقي / أبو رحمه مروان محمد
Permalink