الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur الصميدعي محمود جاسم محمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إستراتيجيات التسويق / الصميدعي محمود جاسم محمد
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11380 520/97.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11381 520/97.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11382 520/97.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11383 520/97.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي / الصميدعي محمود جاسم محمد
Titre : إستراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur Editeur : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع Année de publication : 2009م Importance : 333ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-269-4 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التخطيط الإستراتيجي للتسويق الخيارات الإسترتيجية المنظمة إستراتيجيات السوق المستهدف إستراتيجية المنتجات إستراتيجيات الأسعار إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التسويق الدولي الرقابة الإستراتيجية التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق : مدخل كمي و تحليلي [texte imprimé] / الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر و التوزيع, 2009م . - 333ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-32-269-4
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التخطيط الإستراتيجي للتسويق الخيارات الإسترتيجية المنظمة إستراتيجيات السوق المستهدف إستراتيجية المنتجات إستراتيجيات الأسعار إستراتيجيات الترويج إستراتيجيات التسويق الدولي الرقابة الإستراتيجية التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11757 520/179.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11758 520/179.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11759 520/179.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13418 520/179.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13445 520/179.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق الإستراتيجي / الصميدعي محمود جاسم محمد
Titre : التسويق الإستراتيجي Titre original : STRATEGIC MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur ; يوسف عثمان ردينة, Auteur Editeur : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة Année de publication : 2011م Importance : 376ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-746-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الإستراتيجي إدارة التسويق الإستراتيجي أسس التسويق الإستراتيجي تخطيط التسويق الإستراتيجي تحليل البيئة التسويقية إستراتيجيات المنظمة الإستراتيجيات التنافسية إستراتيجيات المزيج التسويقي خطة التسويق الإستراتيجي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق الإستراتيجي = STRATEGIC MARKETING [texte imprimé] / الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur ; يوسف عثمان ردينة, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة, 2011م . - 376ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-06-746-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الإستراتيجي إدارة التسويق الإستراتيجي أسس التسويق الإستراتيجي تخطيط التسويق الإستراتيجي تحليل البيئة التسويقية إستراتيجيات المنظمة الإستراتيجيات التنافسية إستراتيجيات المزيج التسويقي خطة التسويق الإستراتيجي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (13)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11845 520/195.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11854 520/195.10 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11855 520/195.11 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11856 520/195.12 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11857 520/195.13 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11846 520/195.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11847 520/195.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11848 520/195.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11849 520/195.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11850 520/195.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11851 520/195.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11852 520/195.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11853 520/195.9 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق الإلكتروني / الصميدعي محمود جاسم محمد
Titre : التسويق الإلكتروني Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur ; يوسف ردينة عثمان, Auteur Editeur : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة Année de publication : 2012م Importance : 368ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-871-4 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإنترنيت التسويق الإلكتروني التجارة الإلكترونية أساس البناء التحتي للتسويق الإلكتروني نظم المعلومات للتسويق الإلكتروني إستراتيجية التسويق الإلكتروني عناصر المزيج للتسويق الإلكتروني الشبكات الإجتماعية البيع و الشراء الإلكتروني Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق التسويق الإلكتروني [texte imprimé] / الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur ; يوسف ردينة عثمان, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة, 2012م . - 368ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-06-871-4
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإنترنيت التسويق الإلكتروني التجارة الإلكترونية أساس البناء التحتي للتسويق الإلكتروني نظم المعلومات للتسويق الإلكتروني إستراتيجية التسويق الإلكتروني عناصر المزيج للتسويق الإلكتروني الشبكات الإجتماعية البيع و الشراء الإلكتروني Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12681 520.13/18.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12682 520.13/18.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق الصناعي / الصميدعي محمود جاسم محمد
Titre : التسويق الصناعي Titre original : Industrial Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur ; يوسف ردينة عثمان, Auteur Editeur : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة Année de publication : 2011م Importance : 368ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-710-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : طبيعة التسويق الصناعي. تجزئة السوق الصناعية. سلوك المشتري الصناعي. تسعير المنتجات الصناعية .توزيع المنتجات الصناعية .أنظمة الإمداد الصناعي .ترويج المنتجات الصناعية. نظم المعلومات التسويق الصناعي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق الصناعي = Industrial Marketing [texte imprimé] / الصميدعي محمود جاسم محمد, Auteur ; يوسف ردينة عثمان, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة, 2011م . - 368ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-06-710-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : طبيعة التسويق الصناعي. تجزئة السوق الصناعية. سلوك المشتري الصناعي. تسعير المنتجات الصناعية .توزيع المنتجات الصناعية .أنظمة الإمداد الصناعي .ترويج المنتجات الصناعية. نظم المعلومات التسويق الصناعي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (11)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11692 520/170.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11701 520/170.10 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11702 520/170.11 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11693 520/170.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11694 520/170.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11695 520/170.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11696 520/170.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11697 520/170.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11698 520/170.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11699 520/170.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11700 520/170.9 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible تسويق الخدمات / الصميدعي محمود جاسم محمد
Permalinkتسويق الخدمات المالية / الجيوسي سليمان شكيب
Permalinkسلوك المستهلك / الصميدعي محمود جاسم محمد
Permalink