الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
14 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'إستراتيجية التسعير'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إستراتيجية التسويق :مدخل سلوكي / عبيدات محمد إبراهيم
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11604 520/150.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11605 520/150.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11606 520/150.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة الأسعار في الأسواق التقليدية والإلكترونية وأسواق المياه / أبو فارة يوسف
Titre : إدارة الأسعار في الأسواق التقليدية والإلكترونية وأسواق المياه Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو فارة يوسف, Auteur Editeur : عمان:إثراء للنشر و التوزيع Année de publication : 2010م Importance : 594ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة إدارة الأسعار الأسواق الإلكترونية مداخل التسعير إستراتيجية التسعير تسعيير الخدمات النظام الإداري في الإسلام Index. décimale : 3.321.2 Economie de l'Eau (EAU) إقتصاد المياه إدارة الأسعار في الأسواق التقليدية والإلكترونية وأسواق المياه [texte imprimé] / أبو فارة يوسف, Auteur . - [S.l.] : عمان:إثراء للنشر و التوزيع, 2010م . - 594ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة إدارة الأسعار الأسواق الإلكترونية مداخل التسعير إستراتيجية التسعير تسعيير الخدمات النظام الإداري في الإسلام Index. décimale : 3.321.2 Economie de l'Eau (EAU) إقتصاد المياه Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe5376 321.2/11.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe5377 321.2/11.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe5378 321.2/11.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة التسويق : المفاهيم - الإستراتيجيات - التطبيقات / جبر أحمد
Titre : إدارة التسويق : المفاهيم - الإستراتيجيات - التطبيقات Type de document : texte imprimé Auteurs : جبر أحمد, Auteur Année de publication : 2007م Importance : 472ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-410-041-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : البيئة التسويقية العملاء إستراتيجيات السوق التنبؤ و تقديرات الطلب إستراتيجيات المنتج إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع طبيعة التسويق الإتصالات التسويقية الإعلان إدارة النشاط البيعي التخطيط و الرقابة إستراتيجيات التسويق الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق : المفاهيم - الإستراتيجيات - التطبيقات [texte imprimé] / جبر أحمد, Auteur . - 2007م . - 472ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-410-041-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : البيئة التسويقية العملاء إستراتيجيات السوق التنبؤ و تقديرات الطلب إستراتيجيات المنتج إستراتيجية التسعير إستراتيجية الترويج إستراتيجية التوزيع طبيعة التسويق الإتصالات التسويقية الإعلان إدارة النشاط البيعي التخطيط و الرقابة إستراتيجيات التسويق الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11552 520/139.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11553 520/139.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe23154 520/139.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe23293 520/139.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe23294 520/139.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق / البكري ثامر
Titre : إستراتيجيات التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : البكري ثامر, Auteur Editeur : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2008م Importance : 416ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978995712006 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة الإستراتيجية إستراتيجية التسويق البيئة التسويقية مستويات الإستراتيجية التخطيط التسويقي الميزة التنافسية أدوات التحليل الإستراتيجي إستراتيجيات الإتصالات التسويقية إستراتيجة المنتج إستراتيجية التوزيع إستراتيجية التسعير الرقابة الإستراتيجية التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق [texte imprimé] / البكري ثامر, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2008م . - 416ص ; 17*24سم.
ISSN : 978995712006
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة الإستراتيجية إستراتيجية التسويق البيئة التسويقية مستويات الإستراتيجية التخطيط التسويقي الميزة التنافسية أدوات التحليل الإستراتيجي إستراتيجيات الإتصالات التسويقية إستراتيجة المنتج إستراتيجية التوزيع إستراتيجية التسعير الرقابة الإستراتيجية التسويقية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (11)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11568 520/141.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11577 520/141.10 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11578 520/141.11 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11569 520/141.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11570 520/141.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11571 520/141.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11572 520/141.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11573 520/141.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11574 520/141.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11575 520/141.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11576 520/141.9 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إستراتيجيات التسويق في القرن الحادي و العشرين / حسن أمين عبد العزيز
Titre : إستراتيجيات التسويق في القرن الحادي و العشرين Type de document : texte imprimé Auteurs : حسن أمين عبد العزيز, Auteur Année de publication : 2001م Importance : 408ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-303-357-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : إدارة العمليات التسويقية البيئة التسويقية تقسيم السوق دراسة سلوك المستهلك نظم المعلومات التسويقية إستراتيجية التسعير إستراتيجية التوزيع إستراتيجية الترويج الإعلان Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق في القرن الحادي و العشرين [texte imprimé] / حسن أمين عبد العزيز, Auteur . - 2001م . - 408ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-303-357-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : إدارة العمليات التسويقية البيئة التسويقية تقسيم السوق دراسة سلوك المستهلك نظم المعلومات التسويقية إستراتيجية التسعير إستراتيجية التوزيع إستراتيجية الترويج الإعلان Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11202 520/60.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11203 520/60.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11204 520/60.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11205 520/60.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11206 520/60.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11207 520/60.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11208 520/60.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11209 520/60.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible أصول التسويق :أسسه و تطبيقاته الإسلامية / أبو نبعة عبد العزيز مصطفى
Permalinkالأصول العلمية للتسويق الحديث : الحرب المحتملة بين مؤسسات الأعمال / النسور إياد عبد الفتاح
Permalinkالتسويق الصيدلاني / العلاق بشير
Permalinkالتسويق المعاصر / إدريس ثابت عبد الرحمان
Permalinkالتسويق المعاصر / سويدان نظام موسى
Permalink