الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'مبادئ أساسية في التسويق'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التسويق :منهج تحليلي مبسط / الصيرفي محمد
Titre : التسويق :منهج تحليلي مبسط Type de document : texte imprimé Auteurs : الصيرفي محمد, Auteur Année de publication : دت Importance : 271ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : مبادئ أساسية في التسويق الأسواق المزيج التسويقي المنتجات التسعير الترويج الإعلان الدعاية العلاقات العامة البيع الشخصي تنشيط المبيعات Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق :منهج تحليلي مبسط [texte imprimé] / الصيرفي محمد, Auteur . - دت . - 271ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : مبادئ أساسية في التسويق الأسواق المزيج التسويقي المنتجات التسعير الترويج الإعلان الدعاية العلاقات العامة البيع الشخصي تنشيط المبيعات Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11528 520/135.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11529 520/135.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11530 520/135.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible