الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'تخطيط المنتجات'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
أبعاد الثقافة التسويقية للمستثمر الصغير / أحمد فتحي إبراهيم محمد
Titre : أبعاد الثقافة التسويقية للمستثمر الصغير Type de document : texte imprimé Auteurs : أحمد فتحي إبراهيم محمد, Auteur Editeur : القاهرة:المنظمة العربية للتنمية الإدارية Année de publication : 2012م Importance : 174ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق سلوك المستهلك تخطيط المنتجات تسعير المنتجات توزيع المنتجات ترويج المنتجات تسويق الخدمات التسويق الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق أبعاد الثقافة التسويقية للمستثمر الصغير [texte imprimé] / أحمد فتحي إبراهيم محمد, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:المنظمة العربية للتنمية الإدارية, 2012م . - 174ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق سلوك المستهلك تخطيط المنتجات تسعير المنتجات توزيع المنتجات ترويج المنتجات تسويق الخدمات التسويق الدولي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12313 520/282.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12314 520/282.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12315 520/282.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12316 520/282.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible إدارة التسويق / عفيفي صديق محمد
Titre : إدارة التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : عفيفي صديق محمد, Auteur Mention d'édition : ط 13 Année de publication : 2003م Importance : 577ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق بين النظرية و التطبيق وظائف التسويق بحوث التسويق الفرص التسويقية و الإستراتيجيات البديلة تصنيف المنتجات تخطيط المنتجات مشكلة التسعير تصميم إستراتيجية التسعير Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق [texte imprimé] / عفيفي صديق محمد, Auteur . - ط 13 . - 2003م . - 577ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق بين النظرية و التطبيق وظائف التسويق بحوث التسويق الفرص التسويقية و الإستراتيجيات البديلة تصنيف المنتجات تخطيط المنتجات مشكلة التسعير تصميم إستراتيجية التسعير Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11245 520/71.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11246 520/71.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11247 520/71.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق : مدخل التحليل المتكامل / غنيم أحمد محمد
Titre : التسويق : مدخل التحليل المتكامل Type de document : texte imprimé Auteurs : غنيم أحمد محمد, Auteur Editeur : القاهرة:المكتبة العصرية Année de publication : 2005م Importance : 463ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-6033-97-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق المستهلك السوق البيئة التسويقية التنبؤ بالمبيعات بحوث التسويق تخطيط المنتجات التسعير التوزيع الترويج Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق : مدخل التحليل المتكامل [texte imprimé] / غنيم أحمد محمد, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:المكتبة العصرية, 2005م . - 463ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-6033-97-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق المستهلك السوق البيئة التسويقية التنبؤ بالمبيعات بحوث التسويق تخطيط المنتجات التسعير التوزيع الترويج Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11703 520/171.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11704 520/171.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11705 520/171.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11706 520/171.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible