الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'الفرص التسويقية و الإستراتيجيات البديلة'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إدارة التسويق / عفيفي صديق محمد
Titre : إدارة التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : عفيفي صديق محمد, Auteur Mention d'édition : ط 13 Année de publication : 2003م Importance : 577ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق بين النظرية و التطبيق وظائف التسويق بحوث التسويق الفرص التسويقية و الإستراتيجيات البديلة تصنيف المنتجات تخطيط المنتجات مشكلة التسعير تصميم إستراتيجية التسعير Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق [texte imprimé] / عفيفي صديق محمد, Auteur . - ط 13 . - 2003م . - 577ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق بين النظرية و التطبيق وظائف التسويق بحوث التسويق الفرص التسويقية و الإستراتيجيات البديلة تصنيف المنتجات تخطيط المنتجات مشكلة التسعير تصميم إستراتيجية التسعير Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11245 520/71.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11246 520/71.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11247 520/71.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible