الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'التسويق الداخلي'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إدارة التسويق / الصحن محمد فريد
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11265 520/77.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11266 520/77.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11267 520/77.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11268 520/77.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11269 520/77.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11270 520/77.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق: التسويق العالمي - إدارة العلاقات مع العملاء / أبو نجا محمد عبد العظيم
Titre : التسويق: التسويق العالمي - إدارة العلاقات مع العملاء Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو نجا محمد عبد العظيم, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2008م Importance : 438ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-422-091-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق رؤية تسويقية إدارة العلاقات مع العملاء تنمية و تطوير المنتجات الجديدة تسويق الخدمات التسويق الداخلي التسويق العالمي التسويق و المجتمع و المسؤولية الإجتماعية التسويق و خلق الميزة التنافسية التسويق الإلكتروني التخطيط و التنظيم الرقابة و تقييم الأداء التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق: التسويق العالمي - إدارة العلاقات مع العملاء [texte imprimé] / أبو نجا محمد عبد العظيم, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2008م . - 438ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-422-091-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق رؤية تسويقية إدارة العلاقات مع العملاء تنمية و تطوير المنتجات الجديدة تسويق الخدمات التسويق الداخلي التسويق العالمي التسويق و المجتمع و المسؤولية الإجتماعية التسويق و خلق الميزة التنافسية التسويق الإلكتروني التخطيط و التنظيم الرقابة و تقييم الأداء التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11517 520/132.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11518 520/132.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11519 520/132.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11520 520/132.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق السياحي مدخل إستراتيجي / الطائي حميد عبد النبي
Titre : التسويق السياحي مدخل إستراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : الطائي حميد عبد النبي, Auteur Editeur : عمان:مؤسسة الوراق للنشر Année de publication : 2004م Importance : 462ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق السياحي البيئة التسويقية الخدمات السياحية نظم المعلومات و بحوث التسويق السياحي سلوك السائح تجزئة السوق السياحي تسعير الخدمات السياحية توزيع الخدمات السياحية ترويج الخدمات السياحية عبر الأنترنيت التسويق الداخلي صناعة الفنادق التخطيط الإستراتيجي Index. décimale : 3.321.9 Economie du Tourisme (TSM) اقتصاد السياحة التسويق السياحي مدخل إستراتيجي [texte imprimé] / الطائي حميد عبد النبي, Auteur . - [S.l.] : عمان:مؤسسة الوراق للنشر, 2004م . - 462ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق السياحي البيئة التسويقية الخدمات السياحية نظم المعلومات و بحوث التسويق السياحي سلوك السائح تجزئة السوق السياحي تسعير الخدمات السياحية توزيع الخدمات السياحية ترويج الخدمات السياحية عبر الأنترنيت التسويق الداخلي صناعة الفنادق التخطيط الإستراتيجي Index. décimale : 3.321.9 Economie du Tourisme (TSM) اقتصاد السياحة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe6299 321.9/82.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe6300 321.9/82.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe6301 321.9/82.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق المتقدم / أبو النجا محمد عبد العظيم
Titre : التسويق المتقدم Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو النجا محمد عبد العظيم, Auteur Editeur : القاهرة:الدار الجامعية للطبع و االنشر و التوزيع Année de publication : 2012م Importance : 438ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 0097742209198 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الممارسات التسويقية إدارة العلاقات مع العملاء التحديات التسويقية في الألفية الجديدة تنمية و تطوير المنتجات الجديدة تسويق الخدمات التسويق الداخلي التسويق العالمي التسويق و المجتمع التسويق و خلق الميزة التنافسية الممارسات الوعود و التحديات المستقبلية تقييم الاداء التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق المتقدم [texte imprimé] / أبو النجا محمد عبد العظيم, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:الدار الجامعية للطبع و االنشر و التوزيع, 2012م . - 438ص ; 17*24سم.
ISSN : 0097742209198
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الممارسات التسويقية إدارة العلاقات مع العملاء التحديات التسويقية في الألفية الجديدة تنمية و تطوير المنتجات الجديدة تسويق الخدمات التسويق الداخلي التسويق العالمي التسويق و المجتمع التسويق و خلق الميزة التنافسية الممارسات الوعود و التحديات المستقبلية تقييم الاداء التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11828 520/192.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11829 520/192.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11830 520/192.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11831 520/192.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11832 520/192.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11833 520/192.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11834 520/192.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11835 520/192.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible تسويق الخدمات / العلاق بشير
Titre : تسويق الخدمات Type de document : texte imprimé Auteurs : العلاق بشير, Auteur ; الطائي حميد عبد النبي, Auteur Editeur : عمان:دار زهران للنشر و التوزيع Année de publication : 2007م Importance : 435ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : مدخل إلى الخدمات المزيج التسويقي للخدمات دورة حياة المنتج مكانة الخدمة في السوق أنظمة الخدمات تصميم الخدمة إبتكار و تطوير الخدمات الجديدة إدارة الطلب على الخدمات جودة الخدمة تسعير الخدمات ترويج الخدمات التسويق الداخلي المشكلات المترتبة على تسويق الخدمات Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق تسويق الخدمات [texte imprimé] / العلاق بشير, Auteur ; الطائي حميد عبد النبي, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار زهران للنشر و التوزيع, 2007م . - 435ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : مدخل إلى الخدمات المزيج التسويقي للخدمات دورة حياة المنتج مكانة الخدمة في السوق أنظمة الخدمات تصميم الخدمة إبتكار و تطوير الخدمات الجديدة إدارة الطلب على الخدمات جودة الخدمة تسعير الخدمات ترويج الخدمات التسويق الداخلي المشكلات المترتبة على تسويق الخدمات Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11426 520/103.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt