الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'تنمية و تطوير المنتجات الجديدة'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التسويق المتقدم / أبو النجا محمد عبد العظيم
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11828 520/192.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11829 520/192.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11830 520/192.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11831 520/192.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11832 520/192.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11833 520/192.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11834 520/192.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11835 520/192.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق: التسويق العالمي - إدارة العلاقات مع العملاء / أبو نجا محمد عبد العظيم
Titre : التسويق: التسويق العالمي - إدارة العلاقات مع العملاء Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو نجا محمد عبد العظيم, Auteur Editeur : الإسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2008م Importance : 438ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-422-091-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق رؤية تسويقية إدارة العلاقات مع العملاء تنمية و تطوير المنتجات الجديدة تسويق الخدمات التسويق الداخلي التسويق العالمي التسويق و المجتمع و المسؤولية الإجتماعية التسويق و خلق الميزة التنافسية التسويق الإلكتروني التخطيط و التنظيم الرقابة و تقييم الأداء التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق: التسويق العالمي - إدارة العلاقات مع العملاء [texte imprimé] / أبو نجا محمد عبد العظيم, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:الدار الجامعية, 2008م . - 438ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-422-091-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق رؤية تسويقية إدارة العلاقات مع العملاء تنمية و تطوير المنتجات الجديدة تسويق الخدمات التسويق الداخلي التسويق العالمي التسويق و المجتمع و المسؤولية الإجتماعية التسويق و خلق الميزة التنافسية التسويق الإلكتروني التخطيط و التنظيم الرقابة و تقييم الأداء التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11517 520/132.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11518 520/132.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11519 520/132.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11520 520/132.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible