الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'إدارة العلاقات مع العملاء'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التسويق: التسويق العالمي - إدارة العلاقات مع العملاء / أبو نجا محمد عبد العظيم
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11517 520/132.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11518 520/132.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11519 520/132.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11520 520/132.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible قضايا تسويقية معاصرة / العلاق بشير عباس
Titre : قضايا تسويقية معاصرة Type de document : texte imprimé Auteurs : العلاق بشير عباس, Auteur Editeur : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2010م Importance : 270ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-307-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التخطيط التسويقي التجارة النقالة و آلياتها الركائز التسويقية للصناعة الصيدلانية الدولية إدارة المعرفة الصيدلانية إدارة العلاقات مع العملاء البيئة المادية و الإلكترونية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق قضايا تسويقية معاصرة [texte imprimé] / العلاق بشير عباس, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2010م . - 270ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-12-307-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التخطيط التسويقي التجارة النقالة و آلياتها الركائز التسويقية للصناعة الصيدلانية الدولية إدارة المعرفة الصيدلانية إدارة العلاقات مع العملاء البيئة المادية و الإلكترونية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe13778 520/365.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe13779 520/365.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13780 520/365.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13781 520/365.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13782 520/365.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13783 520/365.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13784 520/365.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13785 520/365.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق المتقدم / أبو النجا محمد عبد العظيم
Titre : التسويق المتقدم Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو النجا محمد عبد العظيم, Auteur Editeur : القاهرة:الدار الجامعية للطبع و االنشر و التوزيع Année de publication : 2012م Importance : 438ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 0097742209198 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الممارسات التسويقية إدارة العلاقات مع العملاء التحديات التسويقية في الألفية الجديدة تنمية و تطوير المنتجات الجديدة تسويق الخدمات التسويق الداخلي التسويق العالمي التسويق و المجتمع التسويق و خلق الميزة التنافسية الممارسات الوعود و التحديات المستقبلية تقييم الاداء التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق المتقدم [texte imprimé] / أبو النجا محمد عبد العظيم, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:الدار الجامعية للطبع و االنشر و التوزيع, 2012م . - 438ص ; 17*24سم.
ISSN : 0097742209198
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الممارسات التسويقية إدارة العلاقات مع العملاء التحديات التسويقية في الألفية الجديدة تنمية و تطوير المنتجات الجديدة تسويق الخدمات التسويق الداخلي التسويق العالمي التسويق و المجتمع التسويق و خلق الميزة التنافسية الممارسات الوعود و التحديات المستقبلية تقييم الاداء التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11828 520/192.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11829 520/192.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11830 520/192.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11831 520/192.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11832 520/192.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11833 520/192.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11834 520/192.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11835 520/192.8 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible قرن من التسويق : كيف قاد التسويق عالم الأعمال و شكل بنية المجتمع / كوردي جيرمي
Titre : قرن من التسويق : كيف قاد التسويق عالم الأعمال و شكل بنية المجتمع Type de document : texte imprimé Auteurs : كوردي جيرمي, Auteur Editeur : القاهرة:عالم الكتب Année de publication : 2014م Importance : 333ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 97897729519 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الإستراتيجي تقسيم السوق الإستحداث التسويق الرقمي تطوير المبيعات و العمل إدارة العلاقات مع العملاء العلامة التجارية الإعلانات العلاقات العامة التسويق الداخلي التسويق و الإستدامة التسويق الإجتماعي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق قرن من التسويق : كيف قاد التسويق عالم الأعمال و شكل بنية المجتمع [texte imprimé] / كوردي جيرمي, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:عالم الكتب, 2014م . - 333ص ; 17*24سم.
ISSN : 97897729519
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الإستراتيجي تقسيم السوق الإستحداث التسويق الرقمي تطوير المبيعات و العمل إدارة العلاقات مع العملاء العلامة التجارية الإعلانات العلاقات العامة التسويق الداخلي التسويق و الإستدامة التسويق الإجتماعي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12255 520/270.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12256 520/270.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12257 520/270.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12258 520/270.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible