الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
الترويج / أبو علفة عصام الدين أمين
الترويج : المفاهيم - الإستراتيجيات - العمليات النظرية و التطبيق [texte imprimé] / أبو علفة عصام الدين أمين, Auteur . - [S.l.] : الإسكندرية:مؤسسة حورس الدولية للنشر و التوزيع, 2002م . - 299ص ; 17*24سم. ISSN : 977590272ء Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
fe11378 | 520/96.1 | Ouvrage | Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion | 300 - Sciences sociales | Exclu du prêt |
fe11379 | 520/96.2 | Ouvrage | Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion | 300 - Sciences sociales | Disponible |