الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'التسويق بالعلاقات'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إدارة التسويق :دراسات الجدوى التسويقية -الأزمات التسويقية - التسويق المصري الإلكتلروني -التجارة الإلكترونية / المصري مصطفى أحمد عبد الرحمان
Titre : إدارة التسويق :دراسات الجدوى التسويقية -الأزمات التسويقية - التسويق المصري الإلكتلروني -التجارة الإلكترونية Type de document : texte imprimé Auteurs : المصري مصطفى أحمد عبد الرحمان, Auteur Année de publication : 2015م Importance : 393ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-733-034-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : بحوث التسويق ماهية التسويق دراسة الجدوى التسويقية التسويق بالعلاقات نظم المعلومات التسويقية التسويق الإلكتروني في البلدان العربية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إدارة التسويق :دراسات الجدوى التسويقية -الأزمات التسويقية - التسويق المصري الإلكتلروني -التجارة الإلكترونية [texte imprimé] / المصري مصطفى أحمد عبد الرحمان, Auteur . - 2015م . - 393ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-733-034-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : بحوث التسويق ماهية التسويق دراسة الجدوى التسويقية التسويق بالعلاقات نظم المعلومات التسويقية التسويق الإلكتروني في البلدان العربية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12217 520/262.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12218 520/262.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12219 520/262.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق المعرفي المبني على إدارة علاقات و معرفة الزبون التسويقية / صادق درمان سليمان
Titre : التسويق المعرفي المبني على إدارة علاقات و معرفة الزبون التسويقية Type de document : texte imprimé Auteurs : صادق درمان سليمان, Auteur Editeur : عمان:كنوز المعرفة Année de publication : 2012م Importance : 384ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-74-141-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق بالعلاقات إدارة علاقات الزبون خطوات و معوقات تنفيذ علاقات الزبون إدارة معرفة الزبون المعرفة التسويقية و التسويق المبني على المعرفة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق المعرفي المبني على إدارة علاقات و معرفة الزبون التسويقية [texte imprimé] / صادق درمان سليمان, Auteur . - [S.l.] : عمان:كنوز المعرفة, 2012م . - 384ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-74-141-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق بالعلاقات إدارة علاقات الزبون خطوات و معوقات تنفيذ علاقات الزبون إدارة معرفة الزبون المعرفة التسويقية و التسويق المبني على المعرفة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11654 520/161.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11655 520/161.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11656 520/161.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11657 520/161.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11658 520/161.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11659 520/161.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11660 520/161.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible العلاقة بين المشتري و المورد مدخل للتسويق بالعلاقات / رجب جيهان عبد المنعم
Titre : العلاقة بين المشتري و المورد مدخل للتسويق بالعلاقات Type de document : texte imprimé Auteurs : رجب جيهان عبد المنعم, Auteur Editeur : القاهرة:المنظمة العربية للتنمية الإدارية Année de publication : 2006م Importance : 327ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق بالعلاقات النماذج و النظريات نظرية التنافس المنهج المتبع بواسطة فورد نظرية التبادل الإجتماعي الدراسات الحديثة المتعلقة بالنموذج رؤية نظرية للنموذج Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق العلاقة بين المشتري و المورد مدخل للتسويق بالعلاقات [texte imprimé] / رجب جيهان عبد المنعم, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:المنظمة العربية للتنمية الإدارية, 2006م . - 327ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق بالعلاقات النماذج و النظريات نظرية التنافس المنهج المتبع بواسطة فورد نظرية التبادل الإجتماعي الدراسات الحديثة المتعلقة بالنموذج رؤية نظرية للنموذج Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11488 520/126.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt قضايا معاصرة في التسويق / البكري ثامر
Titre : قضايا معاصرة في التسويق Titre original : Contemporary Issues in Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : البكري ثامر, Auteur Editeur : عمان:دار الحامد للنشر والتوزيع Année de publication : 2014م Importance : 374ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 9789957327998 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : إدارة المعرفة التسويقية التسويق بالعلاقات إدارة علاقات الزبون التجارة الإلكترونية و المعلوماتية الحكومة الإلكترونية المسؤولية الإجتماعية للتسويق الميزة التنافسية المستدامة التسويق الريادي التسويق الأخضر إعادة التدوير Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق قضايا معاصرة في التسويق = Contemporary Issues in Marketing [texte imprimé] / البكري ثامر, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر والتوزيع, 2014م . - 374ص ; 17*24سم.
ISSN : 9789957327998
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : إدارة المعرفة التسويقية التسويق بالعلاقات إدارة علاقات الزبون التجارة الإلكترونية و المعلوماتية الحكومة الإلكترونية المسؤولية الإجتماعية للتسويق الميزة التنافسية المستدامة التسويق الريادي التسويق الأخضر إعادة التدوير Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12279 520/276.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12280 520/276.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12281 520/276.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12282 520/276.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12283 520/276.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12284 520/276.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12285 520/276.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible