الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'المنهج المتبع بواسطة فورد'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
العلاقة بين المشتري و المورد مدخل للتسويق بالعلاقات / رجب جيهان عبد المنعم
Titre : العلاقة بين المشتري و المورد مدخل للتسويق بالعلاقات Type de document : texte imprimé Auteurs : رجب جيهان عبد المنعم, Auteur Editeur : القاهرة:المنظمة العربية للتنمية الإدارية Année de publication : 2006م Importance : 327ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق بالعلاقات النماذج و النظريات نظرية التنافس المنهج المتبع بواسطة فورد نظرية التبادل الإجتماعي الدراسات الحديثة المتعلقة بالنموذج رؤية نظرية للنموذج Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق العلاقة بين المشتري و المورد مدخل للتسويق بالعلاقات [texte imprimé] / رجب جيهان عبد المنعم, Auteur . - [S.l.] : القاهرة:المنظمة العربية للتنمية الإدارية, 2006م . - 327ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق بالعلاقات النماذج و النظريات نظرية التنافس المنهج المتبع بواسطة فورد نظرية التبادل الإجتماعي الدراسات الحديثة المتعلقة بالنموذج رؤية نظرية للنموذج Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11488 520/126.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt