الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'إدارة علاقات الزبون'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إدارة علاقات الزبون / الطائي يوسف حجيم
Titre : إدارة علاقات الزبون Type de document : texte imprimé Auteurs : الطائي يوسف حجيم, Auteur Editeur : عمان:دار الوراق للنشر و التوزيع Année de publication : 2009م Importance : 438ص Format : 17*24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-33-164-1 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة علاقات الزبون إدارة علاقات الزبون Index. décimale : 5.510 Affaires commerciales. Marchés commerciaux. Commerce international الأعمال التجارية. الأسواق التجارية. التجارة الدولية إدارة علاقات الزبون [texte imprimé] / الطائي يوسف حجيم, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الوراق للنشر و التوزيع, 2009م . - 438ص ; 17*24 سم.
ISBN : 978-9957-33-164-1
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة علاقات الزبون إدارة علاقات الزبون Index. décimale : 5.510 Affaires commerciales. Marchés commerciaux. Commerce international الأعمال التجارية. الأسواق التجارية. التجارة الدولية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe13170 510/88.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe13171 510/88.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe13172 510/88.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق المعرفي المبني على إدارة علاقات و معرفة الزبون التسويقية / صادق درمان سليمان
Titre : التسويق المعرفي المبني على إدارة علاقات و معرفة الزبون التسويقية Type de document : texte imprimé Auteurs : صادق درمان سليمان, Auteur Editeur : عمان:كنوز المعرفة Année de publication : 2012م Importance : 384ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-74-141-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق بالعلاقات إدارة علاقات الزبون خطوات و معوقات تنفيذ علاقات الزبون إدارة معرفة الزبون المعرفة التسويقية و التسويق المبني على المعرفة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق المعرفي المبني على إدارة علاقات و معرفة الزبون التسويقية [texte imprimé] / صادق درمان سليمان, Auteur . - [S.l.] : عمان:كنوز المعرفة, 2012م . - 384ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-74-141-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق بالعلاقات إدارة علاقات الزبون خطوات و معوقات تنفيذ علاقات الزبون إدارة معرفة الزبون المعرفة التسويقية و التسويق المبني على المعرفة Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11654 520/161.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11655 520/161.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11656 520/161.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11657 520/161.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11658 520/161.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11659 520/161.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe11660 520/161.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible التسويق المبني على المعرفة :مدخل الأداء التسويقي المتميز / البرواري نزار عبد المجيد رشيد
Titre : التسويق المبني على المعرفة :مدخل الأداء التسويقي المتميز Type de document : texte imprimé Auteurs : البرواري نزار عبد المجيد رشيد, Auteur ; النقشبندي فارس محمد, Auteur Editeur : عمان:دار الوراق للنشر و التوزيع Année de publication : 2013م Importance : 379ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-33-339-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : المعرفة التسويقية و عمليات التسويق التسويق المعاصر في عالم التنافسية إدارة علاقات الزبون الأداء التسويقي المتميز قيمة الزبون الحصة السوقية الإبتكار التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق المبني على المعرفة :مدخل الأداء التسويقي المتميز [texte imprimé] / البرواري نزار عبد المجيد رشيد, Auteur ; النقشبندي فارس محمد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الوراق للنشر و التوزيع, 2013م . - 379ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-33-339-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : المعرفة التسويقية و عمليات التسويق التسويق المعاصر في عالم التنافسية إدارة علاقات الزبون الأداء التسويقي المتميز قيمة الزبون الحصة السوقية الإبتكار التسويقي Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12364 520/292.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12365 520/292.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12366 520/292.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12367 520/292.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible قضايا معاصرة في التسويق / البكري ثامر
Titre : قضايا معاصرة في التسويق Titre original : Contemporary Issues in Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : البكري ثامر, Auteur Editeur : عمان:دار الحامد للنشر والتوزيع Année de publication : 2014م Importance : 374ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 9789957327998 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : إدارة المعرفة التسويقية التسويق بالعلاقات إدارة علاقات الزبون التجارة الإلكترونية و المعلوماتية الحكومة الإلكترونية المسؤولية الإجتماعية للتسويق الميزة التنافسية المستدامة التسويق الريادي التسويق الأخضر إعادة التدوير Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق قضايا معاصرة في التسويق = Contemporary Issues in Marketing [texte imprimé] / البكري ثامر, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر والتوزيع, 2014م . - 374ص ; 17*24سم.
ISSN : 9789957327998
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : إدارة المعرفة التسويقية التسويق بالعلاقات إدارة علاقات الزبون التجارة الإلكترونية و المعلوماتية الحكومة الإلكترونية المسؤولية الإجتماعية للتسويق الميزة التنافسية المستدامة التسويق الريادي التسويق الأخضر إعادة التدوير Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12279 520/276.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12280 520/276.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12281 520/276.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12282 520/276.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12283 520/276.5 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12284 520/276.6 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12285 520/276.7 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible